CrAz Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bon bha finalement j'ai fait les 2 fins. Par contre mes parties sont a 88%. J'ai le même nombre de pigeon et de saut unique de chauqe coté, mais je crois que pour les 100% il faut avoir fait certaines activité avec les amis. Et vu que dans une des fins Kate meurt et que je n'ai fait que 2 RDV, il est possible que je n'ai pas toutes les activités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 EN théorie on doit pouvoir tout faire...T'a fait les missions avec les inconnus dans la rue (Marnie, Eddy, etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 J'dirais que la fin est bonne. Une fin malheureuse mais bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 La fin de GTA IV comporte une superbe ouverture ! Bonne fin, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Voici la liste exacte, détaillée des objectifs de GTA IV pour arriver aux 100% : Finir toutes les missions principales : 62%Finir les missions secondaires (procédurales) : 6%Débloquer les capacités uniques et effectuer toutes les activités (Little Jacob, Brucie, Packie) : 10%Battre l'ordinateur ou un ami au moins une fois dans chaque activité (Little Jacob, Brucie, Packie) : 5%Trouver tous les personnages et réussir leurs missions de rencontre (Sauf pour Jeff, Cherise, Clarence et Ivan qui ne compte pas dans les 100%) : 5%Abattre les 30 ennemis publics référencer dans l'ordinateur de la police : 2.5%Livrer les 30 véhicules au garage : 2%Exécuter les 20 missions vigilantes depuis l'ordinateur de la police : 2,5%Exploser les 200 pigeons de LC : 2,5% Réussir les 50 sauts uniques : 2,5%En éspérant que ça pourra t'aider CrAz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Heu je voulais faire un comtpe mais la ton total fait plus de 100% Moi j'ai toruv"é ce compte: Histoire principale: 60% (ok) Livraison Jacob: 2% (ok) Voiture Brucie: 2% (ok) 9 courses brucie: 2% (ok) Missions assassin: 2% (ok) Vigilante: 2,5% (ok) Missions de rehcerches de criminels: 2,5% (ok) Obtenir toutes les capacités et effectuer toutes les activité: 10% (je ne sais pas si j'ai fait toutes les activité) Battre l'ordi a tous les jeux: 5% (ok) Perso secondaires: 5% (ok) Vol de voitures Steevie: 2% (pas fini) Rats volants: 2,5% (100 sur 200 pour l'instant) Saut uniques: 2,5% (20 sur 50 pour l'instant) Moi si je compte la dedans ca m'amène à 83 ou 93, e tj'en suis a 88, donc j'ai pas du faire toutes les activité, du coup je vais garder ma fin ou kate est encore là et faire toutes les activité possible avec, pareil pour les autres, Roman ca devrait être bon quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 Heu je voulais faire un comtpe mais la ton total fait plus de 100% Moi j'ai toruv"é ce compte: Histoire principale: 60% (ok) Livraison Jacob: 2% (ok) Voiture Brucie: 2% (ok) 9 courses brucie: 2% (ok) Missions assassin: 2% (ok) Vigilante: 2,5% (ok) Missions de rehcerches de criminels: 2,5% (ok) Obtenir toutes les capacités et effectuer toutes les activité: 10% (je ne sais pas si j'ai fait toutes les activité) Battre l'ordi a tous les jeux: 5% (ok) Perso secondaires: 5% (ok) Vol de voitures Steevie: 2% (pas fini) Rats volants: 2,5% (100 sur 200 pour l'instant) Saut uniques: 2,5% (20 sur 50 pour l'instant) Moi si je compte la dedans ca m'amène à 83 ou 93, e tj'en suis a 88, donc j'ai pas du faire toutes les activité, du coup je vais garder ma fin ou kate est encore là et faire toutes les activité possible avec, pareil pour les autres, Roman ca devrait être bon quand même 1+1 ça fait pas 3 Les 100% y sont, sur et certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 14 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2009 En fait je viens de voir que pour les activités dans les 100% on ne compte que celle la: Little Jacob Joignable entre 13h et 4h du matin. Activités : Fléchettes Boire Manger Billard Spectacles Strip Club Brucie Joignable entre 7h et 1h du matin. Activités : Bateau Bowling Boire Manger Hélicoptère Spectacles Strip Club Packie Joignable entre 15h et 6h du matin. Activités : Bowling Fléchettes Boire Billard Spectacles Strip club J'ai pas du tout faire dans ca, pas de spectacle avec jacob, pas de bowling avec Packie, mais ca veux dire que le % évolue constament et pas à la fin des rats et de toutes les activité. Donc je devrais avoir 1,25% pour les rats vu que j'ai fait la moitié. Enfin bref, je vais faire toutes les sorties et je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 (modifié) ou ta trouver tou sa sa fait super lomptem que je cherche tout sa merci Modifié le 20 février 2009 par souljaking29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2009 nan ta pas de mission en plus sé juste qu'il te die que tes un mec bien sé tou C'est en réponse à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés