Aller au contenu

Crash Lors De L'apparation D'une Voiture Modée


Sudoku

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Long time no see j'aimerai dire.. :)

Mais évidemment, comment oublier cette communauté aussi sympathique que dynamique...

 

Justement j'aurai besoin d'un peu d'aide;

 

J'ai remplacé mon Uranus par la "Fast and Furious 3 Nissan Silvia Beta 1.0" de dj_blackpearl, et donc je l'installe normalement.

 

J'arrive sur MTA, normal, j'la fait apparaître et.. GTA plante!

2ème essai en vain, j'ai essayé sur SAMP => même chose.

 

Auparavant je l'avais déjà installée sans succès puisqu'elle me fait toujours le même bug, cette fameuse Nissan Silvia.. et j'ai bien envie de l'avoir, ha!

 

J'ai vu que la ligne du vehicles.ide n'était pas espacée, j'ai essayé comme ça puis ait mit des espaces => même chose dans les 2 cas, plantage.

 

Alors... help les amis? merci!

 

SuDoKu

Modifié par Sudoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures remplacées font planter SA:MP.... enfin c'est ce qui se passe chez moi alor que sur SA ca marche très bien^^

 

Non, pas du tout... j'ai un tas de voiture remplacées et elle ne font en aucun cas crasher SAMP.

 

EDIT: @Bo-Duke: je viens d'essayer, ça plante aussi.

Modifié par Sudoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout... j'ai un tas de voiture remplacées et elle ne font en aucun cas crasher SAMP.

 

EDIT: @Bo-Duke: je viens d'essayer, ça plante aussi.

 

C'est vrai, elles ne font pas vraiment planter ton SA:MP, mais plutôt celui des autres... :rolleyes:

 

C'est pour que tout le monde ait une bonne qualité de jeu, que les voitures modifiées sont interdites sur les serveurs (principalement les RPs d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

Elles apparaissent quand même sur l'écran du joueur concerné... :rolleyes:

 

Oui mais bon, SAMP ne prend pas en compte le handling afin de faire respecter les égalités (vous avez qu'à tester, na) et donc sur SAMP limite y'a que à modifier la voiture, sans rajouter la ligne de handling :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...