Sudoku Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Bonjour les amis, Long time no see j'aimerai dire.. Mais évidemment, comment oublier cette communauté aussi sympathique que dynamique... Justement j'aurai besoin d'un peu d'aide; J'ai remplacé mon Uranus par la "Fast and Furious 3 Nissan Silvia Beta 1.0" de dj_blackpearl, et donc je l'installe normalement. J'arrive sur MTA, normal, j'la fait apparaître et.. GTA plante! 2ème essai en vain, j'ai essayé sur SAMP => même chose. Auparavant je l'avais déjà installée sans succès puisqu'elle me fait toujours le même bug, cette fameuse Nissan Silvia.. et j'ai bien envie de l'avoir, ha! J'ai vu que la ligne du vehicles.ide n'était pas espacée, j'ai essayé comme ça puis ait mit des espaces => même chose dans les 2 cas, plantage. Alors... help les amis? merci! SuDoKu Modifié le 12 janvier 2009 par Sudoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Mhh... t'as essayer sur SA tout court? Essaye de la désinstaller et réinstaller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 les voitures remplacées font planter SA:MP.... enfin c'est ce qui se passe chez moi alor que sur SA ca marche très bien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) les voitures remplacées font planter SA:MP.... enfin c'est ce qui se passe chez moi alor que sur SA ca marche très bien^^ Non, pas du tout... j'ai un tas de voiture remplacées et elle ne font en aucun cas crasher SAMP. EDIT: @Bo-Duke: je viens d'essayer, ça plante aussi. Modifié le 12 janvier 2009 par Sudoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut, J'ai aussi eu ce problème quand je l'avais installé, j'ai jamais réussi à le régler non plus. Ca vient ptet de l'archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 les voitures modifiées ne font pas planter le jeu???? chui aller sur le forum multi et c'est ce qu'on m'a repondu lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Non, pas du tout... j'ai un tas de voiture remplacées et elle ne font en aucun cas crasher SAMP. EDIT: @Bo-Duke: je viens d'essayer, ça plante aussi. C'est vrai, elles ne font pas vraiment planter ton SA:MP, mais plutôt celui des autres... C'est pour que tout le monde ait une bonne qualité de jeu, que les voitures modifiées sont interdites sur les serveurs (principalement les RPs d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitipompier42 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) aaaaaah tout s'explique Modifié le 13 janvier 2009 par pitipompier42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi ça me fais pas planter sa:mp car aucun mod et aucune voitures telechargés n'apparait dans SA:MP! Sinon pour ton blèm essaye une autre voiture! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben ouais mais bon... cette voiture est sérieusement bien :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai du quitter beaucoups de bagnoles a cause de ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi ça me fais pas planter sa:mp car aucun mod et aucune voitures telechargés n'apparait dans SA:MP! Sinon pour ton blèm essaye une autre voiture! :/ Et alors ? Elles apparaissent quand même sur l'écran du joueur concerné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et alors ? Elles apparaissent quand même sur l'écran du joueur concerné... Oui mais bon, SAMP ne prend pas en compte le handling afin de faire respecter les égalités (vous avez qu'à tester, na) et donc sur SAMP limite y'a que à modifier la voiture, sans rajouter la ligne de handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 ... en respectant le nombre de places assises pour chaque bagnole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés