Aller au contenu

Je Reste Sur Ma Fin


Leo BeLLiC

Messages recommandés

Voila je viens de finir GTA4 et j ai trouvé , meme si c est le plus beau des GTA , qu il manque trop de chose par rapports aux anciennes versions .D une part je finie le jeu avec 764000 Dollars , enfin de compte tous cette argent n a servi a rien impossible de le reinvestir ( comme dans vice city mon prefere) dans de l immobillier , planques, boite de nuit , compagnie de taxi, studio de cinema...... Du coup je trouve qu il manque un certain interet a l evolution du personnage dans la hierarchie mafieuse , en fin de compte on finie le jeu , on s est fait une place en ayant descendu tous le monde mais on a pas de bien.

D autre part tous comme san andreas je pense qu il aurai pu mieux faire au niveau des tenus , je me rappellle sur SA avoir passé un nombre de temps important a choisir les habits , les tatouages , les coupes de cheveux, et je pense qu niveaux des tenus gangsters il y a avait de quoi faire , y a qu avoir dans le PARRAIN le jeu le nombre incalculable de tenus.

Enfin j espere que la suite portera sur vice city avec son esprit Funk , chemise a grand col ouverte et palmier. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que là c'est pas le bon forum. Chuis pas sûr.

Y'a la Discute générale pour parler des prochains GTA, des GTA en générals, pour parler d'autre choses aussi, puis lorsqu'on va parler d'un GTA déjà sorti en particulier on préfère faire un tour dans les sous forums prévu à cet effet.

 

Jai aussi fini le jeu avec exactement ton "amount of money" et j'ai eu la même reflexion.

 

Surtout les tenus. J'ai finalemen trouvé quelques combinaisons qui sont parfaites pour mes goûts (mais je m'habillerias pas de ma même manière) mais c'est toujours trp peu. Espérons que pour le prochain, le contenu soit aussi présent que dans SA, avec la même ou meilleure qualité graphique que le IV

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux fois où je l'ai finis, j'ai terminé avec 1 000 000 $ en gros et personnellement je l'utilise pour les taxis et les armes mais c'est vrai qu'on peut pas vraiment l'utiliser autrement, c'est vrai que pouvoir acheter des propriétés c'était sympa, que du bonheur dans vice city.

 

Après pour gagner de l'argent sans les missions, il reste les tutures chez le copain de brucie mais useless si on peut pas le dépenser. Dommage qu'il n'y ait plus de missions de pompier, taxi et ambulance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux fois où je l'ai finis, j'ai terminé avec 1 000 000 $ en gros et personnellement je l'utilise pour les taxis et les armes mais c'est vrai qu'on peut pas vraiment l'utiliser autrement, c'est vrai que pouvoir acheter des propriétés c'était sympa, que du bonheur dans vice city.

 

Après pour gagner de l'argent sans les missions, il reste les tutures chez le copain de brucie mais useless si on peut pas le dépenser. Dommage qu'il n'y ait plus de missions de pompier, taxi et ambulance.

1,000,000 donc je suppose que tu as préféré le pognon à la vengence ?

 

 

Pareil, pognon dans les armes et le taxi (qui m'a quand même pompé déjà 7,000 dollars). Ca évite les longs trajets. D'ailleurs sur le Marathon du Social Club de Rockstar c'est le premier truc que j'ai fini à 100%.

 

Pour stevie, j'm'amuse à piquer toutes les caisses devant le garage et à lui envoyer. Moyenne de pognon par caisse : $2,000 ... et sur le net je vois des sites sur GTA qui parlent de "oui euh cette caisse coute 13,000 et celle ci 37,000" ... mon cul oui !! ya que les caisses de luxe qui coutent aussi cher, et ils parlaient genre du Rebla, de la Primo etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura bientôt un décompileur SCM GTA 4, je pense que celà sera la première chose modifiable, ca veut dire ajout de missions, (on peut faire le genre de mods de Lost & Damned) mais grâce au SCM on peut aussi ajouter beaucoup de fonctions ! (par exemple j'avais réussi à rajouter un parachute dans Vice City ;))

 

J'attends vraiment de GTA 4 de ce côté, il semblerait que le décodage des opcodes (fonctions du jeu) soit déjà en cours, à mon avis les anciennes sont déjà remis au goût du jour et pour les nouvelles va falloir essayer un peu tout et n'importe quoi pour trouver ce qu'elles signifient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que j'me dégote un nouveua PC ou du nouveau matos, là j'aurais GTA IV sur PC ET ALORS les modifs suivront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention gardez bien vos sauvegardes car si actuellement tout ce fric ne sert à rien , il pourra peut servir lors des prochains addons , car si lost and damned est exclusif XBOX (pour l' instant) rockstar va sortir des addons pour tous les supports , c'est ce qu' il avait dit au début ^^.

 

par contre un truc sympa c'est que midnight club LA utilise le moteur de GTA IV alors on peut facilement imaginer que le tuning de MC LA puisse étre intéger lors d' une mise à jour (c'est un exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux fois où je l'ai finis, j'ai terminé avec 1 000 000 $ en gros et personnellement je l'utilise pour les taxis et les armes mais c'est vrai qu'on peut pas vraiment l'utiliser autrement, c'est vrai que pouvoir acheter des propriétés c'était sympa, que du bonheur dans vice city.

 

Après pour gagner de l'argent sans les missions, il reste les tutures chez le copain de brucie mais useless si on peut pas le dépenser. Dommage qu'il n'y ait plus de missions de pompier, taxi et ambulance.

 

 

Pareil je ne me suis déplacé qu en taxis , mais j ai carrement baclé le jeu en ne m occupant que des missions principales , en ne repondant plus a aucunes invitations , quand au fur et a mesure du jeu je me suis rendu compte qu il n y avait aucun bien a acquerir , chose qui c est confirmé en lisant des rapports sur le net , sachant que les dernier GTA ( vice city et SA ) l argent gagné etais vraiment evolutive pour le jeu , pareil pour des jeu comme le parrain et Scarface . Ca m a vraiment gaché le plaisir , j espere qu il resoluront ce probleme dans la prochiane version et qu elle ne sortira pas dans 5 ans. En attendant je m attaque a MGS 4 :clap: que j ai acheté en meme temps que GTA4 et auxquelle je nai joué que quelques minutes car je voulai me ciblé sur un seul jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention gardez bien vos sauvegardes car si actuellement tout ce fric ne sert à rien , il pourra peut servir lors des prochains addons , car si lost and damned est exclusif XBOX (pour l' instant) rockstar va sortir des addons pour tous les supports , c'est ce qu' il avait dit au début ^^.

 

par contre un truc sympa c'est que midnight club LA utilise le moteur de GTA IV alors on peut facilement imaginer que le tuning de MC LA puisse étre intéger lors d' une mise à jour (c'est un exemple)

Attend Jarod, comment Microsoft a obtenu l'exclusivité d'un GTA, mêem si ce n'est qu'un Add-on ?? c'est quoi cette merde ?!

Ca a toujours été pour Sony normalement :'( ...

 

EDIT : dites c'est moi ou c'est vraiment le bon forum ?

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Jarod, comment Microsoft a obtenu l'exclusivité d'un GTA, mêem si ce n'est qu'un Add-on ?? c'est quoi cette merde ?!

Ca a toujours été pour Sony normalement :'( ...

 

EDIT : dites c'est moi ou c'est vraiment le bon forum ?

Sony n'a eut l'exclusivité que pour Vice City et San Andreas ..

 

PS: On aurait déplacé le sujet si ce n'était pas le bon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'a eut l'exclusivité que pour Vice City et San Andreas ..

Ca je vennais de le comprendre justement. Je demandais pourquoi soudainement c'est chez Xbox qu'ils se payent une avance considérable sur un GTA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Jarod, comment Microsoft a obtenu l'exclusivité d'un GTA, mêem si ce n'est qu'un Add-on ?? c'est quoi cette merde ?!

Ca a toujours été pour Sony normalement :'( ...

 

EDIT : dites c'est moi ou c'est vraiment le bon forum ?

 

Bah, j'ai entendu dire, que comme dit Badboy, M$ a misé gros dans l'add-on, et a donc dépensé un paquet de dollars pour l'exclusivité The Lost & Damned...

 

Donc, théoriquement, je ne pense pas que l'add-on pourra s'en aller sur PS3 et PC plus tard, ou alors M$ se serait fait avoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai entendu dire, que comme dit Badboy, M$ a misé gros dans l'add-on, et a donc dépensé un paquet de dollars pour l'exclusivité The Lost & Damned...

 

Donc, théoriquement, je ne pense pas que l'add-on pourra s'en aller sur PS3 et PC plus tard, ou alors M$ se serait fait avoir :rolleyes:

 

Pas forcemment, c'est peut-être juste une exclusivité temporaire, genre durant un an et après on passe sur PC.

 

Microsoft a aussi des intérêts dans le PC donc ça m'étonnerait qu'ils bloquent au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcemment, c'est peut-être juste une exclusivité temporaire, genre durant un an et après on passe sur PC.

 

Microsoft a aussi des intérêts dans le PC donc ça m'étonnerait qu'ils bloquent au final.

 

Wahou, si c'est vraiment 1 an, ils louperont pas mal de joueurs dans ce cas...!

 

Ca m'étonnerait que les gens attendent 1 an pour une extension, déjà que certains ont du attendre 7 mois (presque et demi) de plus que d'autres...:o

 

Mais, comme tu dis, comme M$ a des intérêts sur le PC, c'est sur, mais sur la PS3, ça me semble confus... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, si c'est vraiment 1 an, ils louperont pas mal de joueurs dans ce cas...!

 

Ca m'étonnerait que les gens attendent 1 an pour une extension, déjà que certains ont du attendre 7 mois (presque et demi) de plus que d'autres...:o

 

Mais, comme tu dis, comme M$ a des intérêts sur le PC, c'est sur, mais sur la PS3, ça me semble confus... :'(

Les gens attendaient bien 1 an pour avoir Vice City, San Andreas et GTA IV sur PC, alors pourquoi pas. J'espère juste que l'addon redonnera un peu plus de consistance à GTA IV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu y'a deux jours, et personnellement, je trouve la fin très bien faite (j'ai choisi de me venger => Ne jamais quivre les conseils du Cousin Roman, c'est ma devise : il porte la poisse !). Dites-vous que j'ai eu les larmes aux yeux (tout comme niko) quand Kate se fait descendre !

 

Par contre, le pognon c'est bien qu'il en reste beaucoup, car on a plus tellement de moyens d'en gagner après avoir fini d'exporter des voitures pour Stevie et fini les missions assassinats (si elles ont une fin...).

Je regrette la fin des missions Taxi (ça aurait pu être marrant de se ballader en taxi jaune au millieu de Star Junction à 22h !), mais je me rabats sur les missions de Police : y'a toujours des criminels à descendre dans Liberty-City et puis, rappelez-vous, c'était le conseil de Kate et de ULC Paper : Fais-toi une vie rangée : C'est fait, Niko est devenu flic !

 

Les missions principales finies, je peux à présent profiter un max du jeu. En effet, à la fin du jeu, il faut, pour plus de réalisme, enchaîner 3 missions principales d'affilée : l'avant mariage, le mariage et l'après mariage...

 

Enfin, ce que je trouve un peu décevant, c'est qu'à la fin, quand Packie vous appelle en train de pleurer sa soeur et de dire que, en gros, c'est injuste qu'elle soit morte, si vous le rappelez le lendemain pour l'inviter à boire, il est tout tranquille comme si rien ne s'était passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué bof moi je sortais déjà avec une des autres filles avant le meurtre de Kate et je ne sortais plus avec elle depuis une 15aine de missions tellement elle me soulait et surtout car elle ne voulait jamais coucher...

 

du coup finalement, son assassinat m'a soulagé lol.

 

Disons qu'en suivant plus ou moins bien le déroulement des missions principales, on aurait pu avoir droit à un bon film. :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...