iGer Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 PS3 parce qu'il est sorti plus tôt et sur PC pour pouvoir le modifier... Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 (modifié) Je croyais avoir répondu. Je l'ai sur PS3 parce que c'est la seule console next-gen que j'ai et qu'il est sorti sur PC bien après ( et puis surtout je ne vais pas acheter un nouveau PC pour GTA IV ). EDIT HS: D'ailleurs quelqu'un a remarqué la faute immonde genre pour "Quelle Système"? Possible de la corriger ? Modifié le 21 juillet 2009 par Bakoryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 EDIT HS: D'ailleurs quelqu'un a remarqué la faute immonde genre pour "Quelle Système"? Possible de la corriger ? Done. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshior Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2009 XBOX 360, peut-être l'achèterais à Noël sur PC pour les mods mais j'ai vu quelque part que c'était possible que sur les versions piratées... Et je sais même pas si il fonctionnera avec mon PC, déjà que Les Sims 3 rament alors j'imagine pas GTA IV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 Les mods fonctionnent très bien sur un GTA IV original, mais il faut enlever la protection à l'aide d'un logiciel (OpenIV) Quand à moi, bientôt sur PC (si acer me rendent mon portable un jour et si j'arrive à le vendre.) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 Quand à moi, bientôt sur PC (si acer me rendent mon portable un jour et si j'arrive à le vendre.) Merci @+ :no: Ah non, un Acer, ça ne se vend pas. Quand on en a un, on est condamné à le garder jusqu'à la fin de ses jours. Tu auras beau essayer de l'attacher au fond des bois, il reviendra de lui-même chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 3 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2009 :no: Ah non, un Acer, ça ne se vend pas. Quand on en a un, on est condamné à le garder jusqu'à la fin de ses jours. Tu auras beau essayer de l'attacher au fond des bois, il reviendra de lui-même chez toi. J'ai déja un acheteur Mais avant, il faudrait qu'il revienne du SAV un jour, ce qui est beaucoup mois sur :/ Et atacher un Acer à un arbre c'est un crime. Le gouvernement ne fais pas assez de campagnes en disant qu'il faut protéger la nature et sauver les arbres ? En attendant, j'ai toujours la xbox pour jouer. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 4 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2009 J'ai déja un acheteur Mais avant, il faudrait qu'il revienne du SAV un jour, ce qui est beaucoup mois sur :/ T'es vraiment pas sympa avec tes ennemis, toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés