Aller au contenu

Sur Quel Système Jouez-vous?


N00BY

Sur quelle système jouez-vous à GTA IV?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

PS3 80 Go > largement mieux que la 160Go :D

Au pire je rachète un HDD de 80 si jai besoin ... ce qui ne me fait pas l'achat d'une deuxieme PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 80 Go > largement mieux que la 160Go :D

Au pire je rachète un HDD de 80 si jai besoin ... ce qui ne me fait pas l'achat d'une deuxieme PS3

 

C'est pas vraiment le sujet, mais moi avec ma 40 GB, j'ai déjà joué en tout à 28 jeux, et elle commence à peine à saturer...

 

Donc hum, 80GB t'es peinard !

 

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 80 Go > largement mieux que la 160Go :D

Au pire je rachète un HDD de 80 si jai besoin ... ce qui ne me fait pas l'achat d'une deuxieme PS3

 

Je crois que t'as pa vu le bundle qu'ils ont sorti par ici toi... :lolol:

 

Regarde le bundle Uncharted, y'a la manette DualShock 3 avec deux jeux, c'est ça que j'ai... ;)

 

http://img.qj.net/uploads/articles_module/123272/ps3-uncharted_qjgenth.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien meilleur ;)

La conception entre la 2 et la 3 a était changer pour devenir difficile a prendre en main [les gâchettes font mal au doigt au bout de 20 min Oo ]

 

Achète toi des gachettes inversées, moi ça a remédié à ça...

 

Par contre, tu ne les trouves qu'en Angleterre & aux States, donc cherche sur internet, je sais que sur play.uk elles y sont, mais un peu chères...(4,99£)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'as pa vu le bundle qu'ils ont sorti par ici toi... :lolol:

 

Regarde le bundle Uncharted, y'a la manette DualShock 3 avec deux jeux, c'est ça que j'ai... ;)

 

http://img.qj.net/uploads/articles_module/123272/ps3-uncharted_qjgenth.jpg

Jte parle de la machine et ses spécificités. les 60 et 80 sont les plsu calées. Les autres, aucune idée de pk, sans un peu en retrait. Et oui ce n'est pas spécialement le sujet, mais si j'me rapelle bien je l'ai pas dépassé, j'ai juste précisé quel modèle de PS3 ainsi qu'un commentaire.

Par contre, vu que c'est un sujet qui sépare les choix, j'aimerais bien moi entendre ce que les utilisateurs PS3 et Xbox ont à se dire sur leur choix à part "j'ai une *****, et je trouve qu'elle est meilleure" > c'est un argument, mais c'est surtout une opinion. Le jour ou 1+1 = 2 est sujet d'une opinion, prévenez-moi j'ouvre ma fenêtre.

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c' est sur PS3 et c'est parfait ^^

 

Je l' avais installé sur PC et je l'ai vite dégagé , je vois pas l' intérét de jouer sur un bon pc et de se taper quand méme des graphismes au rabais .... (avis perso bien sur).

 

Moi je pense qu' en attendant un PC plus puissant , je ne jouerais que sur PS3 pour m' en mettre plein les mirettes .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'utilité d'avoir le même jeu sur différentes plateformes ?

Perso, je l'ai sur PC, je l'achèterais pas pour console...

 

PS3 parce qu'il est sorti plus tôt et sur PC pour pouvoir le modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] suffit juste de savoir se servir d'un BIOS

:lolol: :clap:

 

Bref, sinon je l'ai aussi sur PC, je l'avais avant sur PS3 et c'etait bien mieux mais bon, pas le meme prix.

 

Je comprends pas ce qu'il y a de si drôle...

 

 

Sinon, à ce que je vois, pas grand monde se sont tourné vers la XBOX360... il est vrai que les jeux sont peut intéressant sur cette plate-forme

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Xbox 360 c'est sur, j'ai essayez sur Ps3 aussi mais je préfère le 360pad, sans compté qu'il n'y a pas d'installation comparé à PC et Ps3, aussi le contenu à téléchargé exclusif. Et le démarrage est bien plus rapide, pas besoin de démarré le PC, on passe direct au jeu. Quoi que je sais pas s'il est possible de démarrer un jeu sans démarrer Windows donc en passant direct par le CD puisque c'est possible pour installé windows mais côté jeux ???

 

HS Un jour peut-être je l'aurai sur PC, mais là j'attend de me monté un nouveau PC de jeux réservé à :

1-GTA IV

2-Flight Simulator X Deluxe + Pack

3-Crysis peut-être

 

Pour le moment je regarde pour :

Windows 7 Familiale Premium 64bit

Processeur Intel Corei7 Extreme 275 à 3.33Ghz

Graphique NVIDIA GeForce GTX 275

USB 3.0 (Je l'attend avec impatience)

Modifié par GtaSa187
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...