N00BY Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Petit sondage pour célébrer l'achat d'un PS3 160Go et de GTA IV. PS: Vous pouvez voter pour plus d'un système, j'ai activé les choix multiples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Les 3 o/ [ Huhu o/ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour ma part c'est sur PS3. Peut être bientôt sur PC en plus, je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiro63 Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 moi c'est sur pc :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 PS3 80 Go > largement mieux que la 160Go Au pire je rachète un HDD de 80 si jai besoin ... ce qui ne me fait pas l'achat d'une deuxieme PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 PS3 80 Go > largement mieux que la 160Go Au pire je rachète un HDD de 80 si jai besoin ... ce qui ne me fait pas l'achat d'une deuxieme PS3 C'est pas vraiment le sujet, mais moi avec ma 40 GB, j'ai déjà joué en tout à 28 jeux, et elle commence à peine à saturer... Donc hum, 80GB t'es peinard ! /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 PS3 80 Go > largement mieux que la 160Go Au pire je rachète un HDD de 80 si jai besoin ... ce qui ne me fait pas l'achat d'une deuxieme PS3 Je crois que t'as pa vu le bundle qu'ils ont sorti par ici toi... :lolol: Regarde le bundle Uncharted, y'a la manette DualShock 3 avec deux jeux, c'est ça que j'ai... http://img.qj.net/uploads/articles_module/123272/ps3-uncharted_qjgenth.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 oui et puis bon c'est pas important, il est content avec sa 160 , vous êtes content avec votre 80 ou 40, tout le monde est content...ça sert pas à grand chose de discuter la pertinence des choix de chacun une fois qu'ils sont définitifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Sur PS3. D'ailleurs j'ai testé sur la 360 et je trouve la maniabilité de la manette pas très convaincante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 xbox360, j'attends de voir les résultants (quand yaura une 50aine de vote), a mon avis c'est PC le premier ensuite xbox360 et enfin PS3. Pc parce que certains ne payent pas le jeu, xbox360 avant la PS3 car elle est moins chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Sur ordinateur, car je ne possède ni PS3, ni XBOX360 et mon ordinateur est assez bien, suffit juste de savoir se servir d'un BIOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 [...] suffit juste de savoir se servir d'un BIOS :lolol: :clap: Bref, sinon je l'ai aussi sur PC, je l'avais avant sur PS3 et c'etait bien mieux mais bon, pas le meme prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) XBox 360 ! Avant je critiquais cette console maintenant je l'adore ! Je trouve que la manette est bien meilleure que la DualShock 3... Après c'est une question de goûts ! Modifié le 7 janvier 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Je trouve que la manette est bien meilleure que la DualShock 3 Elle est bien meilleur La conception entre la 2 et la 3 a était changer pour devenir difficile a prendre en main [les gâchettes font mal au doigt au bout de 20 min Oo ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est bien meilleur La conception entre la 2 et la 3 a était changer pour devenir difficile a prendre en main [les gâchettes font mal au doigt au bout de 20 min Oo ] Achète toi des gachettes inversées, moi ça a remédié à ça... Par contre, tu ne les trouves qu'en Angleterre & aux States, donc cherche sur internet, je sais que sur play.uk elles y sont, mais un peu chères...(4,99£) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Je crois que t'as pa vu le bundle qu'ils ont sorti par ici toi... :lolol: Regarde le bundle Uncharted, y'a la manette DualShock 3 avec deux jeux, c'est ça que j'ai... http://img.qj.net/uploads/articles_module/123272/ps3-uncharted_qjgenth.jpg Jte parle de la machine et ses spécificités. les 60 et 80 sont les plsu calées. Les autres, aucune idée de pk, sans un peu en retrait. Et oui ce n'est pas spécialement le sujet, mais si j'me rapelle bien je l'ai pas dépassé, j'ai juste précisé quel modèle de PS3 ainsi qu'un commentaire. Par contre, vu que c'est un sujet qui sépare les choix, j'aimerais bien moi entendre ce que les utilisateurs PS3 et Xbox ont à se dire sur leur choix à part "j'ai une *****, et je trouve qu'elle est meilleure" > c'est un argument, mais c'est surtout une opinion. Le jour ou 1+1 = 2 est sujet d'une opinion, prévenez-moi j'ouvre ma fenêtre. Modifié le 7 janvier 2009 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Encore un sujet qui va partir en guerre des consoles Sinon pour moi PC et PS3 Modifié le 7 janvier 2009 par Brebiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi c' est sur PS3 et c'est parfait ^^ Je l' avais installé sur PC et je l'ai vite dégagé , je vois pas l' intérét de jouer sur un bon pc et de se taper quand méme des graphismes au rabais .... (avis perso bien sur). Moi je pense qu' en attendant un PC plus puissant , je ne jouerais que sur PS3 pour m' en mettre plein les mirettes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 PC bien sur Je l'avais installé sur PC et je l'ai vite dégagé , je vois pas l' intérét de jouer sur un bon pc et de se taper quand méme des graphismes au rabais .... (avis perso bien sur). Bah c'est qu'il est pas si bon que ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est quoi l'utilité d'avoir le même jeu sur différentes plateformes ? Perso, je l'ai sur PC, je l'achèterais pas pour console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brebiou Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est quoi l'utilité d'avoir le même jeu sur différentes plateformes ? Perso, je l'ai sur PC, je l'achèterais pas pour console... PS3 parce qu'il est sorti plus tôt et sur PC pour pouvoir le modifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N00BY Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis surpris de ne pas voir plus de Xbox 360. Vous ètes trop occupés à vous débarasser des RROD pour répondre au sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) [...] suffit juste de savoir se servir d'un BIOS :lolol: :clap: Bref, sinon je l'ai aussi sur PC, je l'avais avant sur PS3 et c'etait bien mieux mais bon, pas le meme prix. Je comprends pas ce qu'il y a de si drôle... Sinon, à ce que je vois, pas grand monde se sont tourné vers la XBOX360... il est vrai que les jeux sont peut intéressant sur cette plate-forme Modifié le 8 janvier 2009 par Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rb68 Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour ma part c'est sur PS3. Peut être bientôt sur PC en plus, je sais pas... Idem Je suppose que beaucoup de monde l'achètes sur PC car il est modifiable ! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GtaSa187 Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 (modifié) Xbox 360 c'est sur, j'ai essayez sur Ps3 aussi mais je préfère le 360pad, sans compté qu'il n'y a pas d'installation comparé à PC et Ps3, aussi le contenu à téléchargé exclusif. Et le démarrage est bien plus rapide, pas besoin de démarré le PC, on passe direct au jeu. Quoi que je sais pas s'il est possible de démarrer un jeu sans démarrer Windows donc en passant direct par le CD puisque c'est possible pour installé windows mais côté jeux ??? HS Un jour peut-être je l'aurai sur PC, mais là j'attend de me monté un nouveau PC de jeux réservé à : 1-GTA IV 2-Flight Simulator X Deluxe + Pack 3-Crysis peut-être Pour le moment je regarde pour : Windows 7 Familiale Premium 64bit Processeur Intel Corei7 Extreme 275 à 3.33Ghz Graphique NVIDIA GeForce GTX 275 USB 3.0 (Je l'attend avec impatience) Modifié le 16 juillet 2009 par GtaSa187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés