Aller au contenu

Flics Impuissants ?!


GrandMiam

Messages recommandés

Hello,

 

Depuis quelques temps sur GTA, les flics ne me poursuivent plus, c'est à dire que je peux leur tirer dessus, ils ne répondent pas ... Ca pourrait être sympa mais c'est carrément moins marrant. Je ne saurais pas dire depuis quand le bug est apparu, au début je croyais que les flics étaient trop loin pour voir mes conneries mais après avoir tiré dans la tête d'un flic et avoir vu son coéquipier virer le corps de la voiture et prendre sa place sans broncher ... Quelqu'un a eut ce problème ? :unsure: Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu trop ce problème là moi en cheatant (oui, dans les missions quand on a 5 étoiles, va-t-en les semer et on en reparle!)

T'as pas moddé le jeu ou quoique ce sois?

ben ué, c'est carrément plus facile que dans les autres GTA. J'ai déjà viré 6 étoiles de flics deux fois, et jamais un seul code utilisé. Tu t'es pas foulé ou t'as pas esasyé de comprendre comment leur IA marche.

 

Sinon Bad, t'as pas du totu d'étoiles ? PS3, XBOX ou PC ? c'est seulement sur une sauvegarde ? j'veux dire t'as essayé de recharger cette meme partie ou une autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais juste que c'est sur pc.

 

Mais tu t'es gouré dans le titre badounet, c'est toi l'impuissant. :P

Ben ouais depuis que les flics me poursuivent plus j'ai plus la trique. ^^

 

Donc non le jeu est d'origine et patché et oui je suis d'accord avec iGer, j'ai déjà échappé à 6 étoiles de flics plusieurs fois sans soucis. Bref sinon j'ai essayé sur une autre sauvegarde (qui date du début du jeu) et là je peux avoir des étoiles... ça me ferait chier de recommencer depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ué, c'est carrément plus facile que dans les autres GTA. J'ai déjà viré 6 étoiles de flics deux fois, et jamais un seul code utilisé. Tu t'es pas foulé ou t'as pas esasyé de comprendre comment leur IA marche.

 

Sinon Bad, t'as pas du totu d'étoiles ? PS3, XBOX ou PC ? c'est seulement sur une sauvegarde ? j'veux dire t'as essayé de recharger cette meme partie ou une autre ?

 

Il se pourrait que je sois un pas-doué mais bon, ils m'ont déjà tué 5 fois (sur la mission du cambriolage)

 

Mais je t'avais demandé si t'avais modder ton jeu? On sait jamais, ces premiers sont e nbéta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais l'essayer cet aprem', je t'en donne des nouvelles.

 

Sinon, ouais je suis con, j'avais pas vu que t'avais mis que le jeu était d'origine. Après on peut aussi se demander: le disque dur n'est pas défaillant? S'il a plus de 3 ans, déjà, ça commence à se sentir (même si ça peu durer 10-15 ans, mais avec des temps de latence assez élevée)

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Bad, j'ai oublié. Je suis un peu paranoiaque tu vois et j'ai tendance à toujours sauvegarder sur tous les emplacements. Je sauvegarde quand je sais qu ela prochaine mission est d'enfer ou autre au cas ou je veux la refaire sans avoir à recommencer le jeu en entier. Je sauvegarde aussi sur deux emplacements la partie ou la progression est la plus avancée. Chaque fois que je sauvegarde je le fait sur l'une, puis sur 'autre et de retour sur l'une etc ... Du coup, si jamais, chais pas j'ai fait un code pour augmenter le fun, mais qu ema partie est trop longue et à la fin j'oublie le code activé et que je sauvegarde, je recharge l'autre.

 

PS : Allan, si jamais : j'voulais pas te vexer hein ... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Bad, j'ai oublié. Je suis un peu paranoiaque tu vois et j'ai tendance à toujours sauvegarder sur tous les emplacements. Je sauvegarde quand je sais qu ela prochaine mission est d'enfer ou autre au cas ou je veux la refaire sans avoir à recommencer le jeu en entier. Je sauvegarde aussi sur deux emplacements la partie ou la progression est la plus avancée. Chaque fois que je sauvegarde je le fait sur l'une, puis sur 'autre et de retour sur l'une etc ... Du coup, si jamais, chais pas j'ai fait un code pour augmenter le fun, mais qu ema partie est trop longue et à la fin j'oublie le code activé et que je sauvegarde, je recharge l'autre.

 

PS : Allan, si jamais : j'voulais pas te vexer hein ... ?!

Du coup t'aurais pas une sauvegarde qui serait à mon niveau te plait ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vexée t'inquiète^^ Bon, je vais essayer ta save ;)

 

Pas dur: j'arrive tout simplement pas à la lancer, comme ça... Il me marque: Erreur de chargement, vérifiez votre disque dur, et réessayez.

Un peu incohérante comme phrase, le disque dur de la save a même pas 1 mois, alors si c'est trop vieux.... ta save dois donc bien avoir un bug. Car nos deux jeux sont bien patché! Bon, désolé, je peux rien pour toi.

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...