Aller au contenu

Problème Audio


tylerdurden

Messages recommandés

"TecAudio" tu dit? DSL j'ai pas ca! :spour trouver ce fichier il faut que tu demande a quelqu'un qui a le même problème que toi...et qui à ce fameux "TecAudio"?

(sinon si t'es sur de toi pour le "tecaudio" cherche sur google...) :eye:

Ca me fait penser:c'est quoi ta config? sa vient peut-être d'autre chose...

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Alors EN REVANCHE moi je ne l'ai pas téléchargé et j'ai tout de même un problème de son.

 

En effet j'entends les radios et les dialogues mais aucun son de voitures ni d'armes à feu ni même d'ambiance ?!

 

Je comptais filmer le jeu avant de m'attaquer à San Andreas et je ne compte pas brûler les étapes, si quelqu'un qui avait déjà rencontré ce problème pouvait m'aider je lui en serais redevable ^^

 

(je précise : drivers à jour, PC neuf de 2007, le seul truc que j'ai changé est la carte son mais pour tous mes autres jeux (y compris GTA3) ça fonctionne nickel, et comme j'ai dis précédemment les radios de GTA Vice City fonctionnent.)

 

Là je me suis contraint (à contre-cœur) de le télécharger histoire de voir si ça change quelque chose mais j'ai peu d'espoir =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème lors de l'installation, tout fonctionne nickel.

 

En revanche (et ça me fait ça avec GTA3 aussi et ce n'est pas normal) je ne peux pas passer les 2 vidéos d'introduction (celles du logo R* et les crédits du jeu). Quand je fais "barre d'espace" ou "clic de souris" ou n'importe quoi d'autre le jeu plante et il me faut retourner sous windows pour relancer le jeu et me retaper encore ces deux vidéos d'intro.

 

Autre chose : le jeu a un freeze d'une micro seconde lorsque je monte dans un véhicule. Peu importe qu'il s'agisse d'une moto une voiture ou un bateau. Je ne m'étonnerais pas que ce soit lié. Je me laisserais bien tenter par une installation de drivers graphiques plus ancien mais alors là je ne sais même pas s'il y a possibilité de les trouver oO

 

Pourtant tout fonctionnait bien ! Et excusez-moi le HS mais je pense que ça peut être utile : Assassin's Creed fonctionnait aussi très bien mais maintenant il ne fonctionne plus du tout et freeze définitivement au lancement du menu du jeu. Ça doit avoir un rapport mais je ne sais lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai utilisé : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 pour avoir une analyse.

 

Hé bien en effet tous mes drivers n'étaient pas à jours. J'ai remis à jour ceux de ma carte audio et de ma carte graphique (je ne savais pas qu'on pouvait monter jusqu'à 2048 par 1536 0_0) et là : miracle ! Tout fonctionne.

 

Je me mets à filmer dès maintenant, merci d'avoir tout de même lu mon problème et d'avoir tenté d'y répondre !

 

A plus sur dailymotion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...