Stupe Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai une version collector de San Andreas sur PC et je peux le prouver par une photo du boitier devant un écran affichant votre forum... Si vous savez pas comment resoudre mon problème dites le hein..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 (modifié) c'est cool... Modifié le 3 janvier 2009 par Crossbones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupe Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est cool... Non mais enfin c'est un forum d'entraide oui ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est un forum d'entraide, oui, mais on n'aide que les versions légales du jeu. Celle de Mac ne l'est pas, ça règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Non mais enfin c'est un forum d'entraide oui ou non? le principe de mon message ,c'est "ça sert a rien de créer un post pour dire ca"... désolé si t'as cru que je me foutais de ta tronche, c'est pas le cas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 En fait, c'est quoi le problème ? J'ai compris que t'avait une version "Collector" de SA (Connais pas) et alors le problème ? (Ouhlà, y'a dû y avoir un message de parti à la trape ????) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 nan, c'est l'histoire des véhicules chromés qui continue sur un autre post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés