Aller au contenu

Les Langues De Gta 4


Kieuc

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'suis prit d'une énorme curiosité. J'ai le jeu en version française comme la pluspart d'entre nous. Il est proposé en anglais, français, espagnol, italien et allemand. Mais dans combien de langues est-il vraiment disponible ? Moi qui apprend le suèdois et le japonais, où puis-je trouver ces petits fichiers gxt pour tenter l'expérience ?

 

Je proposerai bien à tous les membres du forum qui ont ou savent de source sûr les langues disponibles, de les mettres à disposion de tous, ou bien de pointer vers la source.

Modifié par Kieuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut te les fabriquer aussi, tu prend le gxt français tu le copie, et ensuite tu le modifie dans la langue que tu le souhaite, tu enregistre et tu le met a la palce d'une des langues que tu n'utilise pas, du genre ITALIEN ou même français ^^

 

Tu a des éditeurs qui sont sortie (peut être pas pour les gxt ) tu peut toujours essayer !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais d'après ce que j'ai compris il aimerait qu'ils soient déjà faits pour que ça le perfectionne dans l'apprentissage des langues en question.

 

je sais que GTA4 a été localisé en japonais en version xbox mais je ne sais pas si c'est le cas pour la version PC. et pour le suédois je ne pense pas, mais vu que les suédois parlent assez bien anglais , ils n'ont peut -être pas pris la peine de la le localiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais d'après ce que j'ai compris il aimerait qu'ils soient déjà faits pour que ça le perfectionne dans l'apprentissage des langues en question.

 

je sais que GTA4 a été localisé en japonais en version xbox mais je ne sais pas si c'est le cas pour la version PC. et pour le suédois je ne pense pas, mais vu que les suédois parlent assez bien anglais , ils n'ont peut -être pas pris la peine de la le localiser.

 

Effectivement, c'est ce que j'aimerai. Je comprends pas mal l'anglais, j'ai assez rarement besoin de lire ce qu'il raconte, mais certaines expressions me laisse parfois sur la touche. Et c'est surtout ce genre d'expressions ou de tournures locales que j'aimerai connaitre et prendre en mains. Et pour ça les soustitres de GTA 4 sont pas mal.

 

De ce que j'ai pu trouver, il a été réalisé en deux versions:

 

1- EN, FR, DE, ES, IT

2- EN, FR, DE, ES, IT, RU, CN, JP

 

Dans ce cas, je serai preneur des versions japonaises et russes, si jamais un chanceux à l'occasion d'avoir cette fameuse release, qu'il m'envois ça ^^ lol

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu deux versions ?? Mais c'est louche, dans le commerce c'est une série de jeux qui sont vendus, il ne peut pas y avoir 3 langues en plus dans certains jeux de la même série :huh:

 

Ca n'a rien de louche du tout, toutes les editions ne sont pas imprimées au même endroit et en même temps, pour l'Europe de l'Ouest et les USA c'est en général l'Irlande, le Canada et l'Allemagne, là on sait qu'on a pas besoin du Russe, du Chinois ou encore du japonais, et comme c'est les plus gros marchés, l'édition commencent bien avant l'Asie. C'est une des raisons pour lesquels on a plusieurs versions du meme jeu dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement trouvé des jeux à la fois en Anglais US, Japonais, Chinois et tout, je parle pas dans le sens des PC peuvent faire tourner un truc ou un autre, mais dans les langues, ça marche plutôt par zone de vente, je suis désolé mais suffit d'y faire gaffe franchement, sinon tout le monde ferai importer à partir des US ou Japon, ça coûte moins cher là-bas! Car si c'est pas le cas, trouve moi un jeu ayant Anglais (USA) Français et Japonais dans le même jeux et on verra...

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement trouvé des jeux à la fois en Anglais US, Japonais, Chinois et tout, je parle pas dans le sens des PC peuvent faire tourner un truc ou un autre, mais dans les langues, ça marche plutôt par zone de vente, je suis désolé mais suffit d'y faire gaffe franchement, sinon tout le monde ferai importer à partir des US ou Japon, ça coûte moins cher là-bas! Car si c'est pas le cas, trouve moi un jeu ayant Anglais (USA) Français et Japonais dans le même jeux et on verra...

 

Les jeux télécharger via le Xboxlive arcade compte ? [ Bah oui j'ai un compte JP et les jeux télécharger sont en FR :D ]

Mais trouver Anglais et Japonais dans un jeu, c'est facilement trouvable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...