Kieuc Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 (modifié) Bonjour tout le monde, J'suis prit d'une énorme curiosité. J'ai le jeu en version française comme la pluspart d'entre nous. Il est proposé en anglais, français, espagnol, italien et allemand. Mais dans combien de langues est-il vraiment disponible ? Moi qui apprend le suèdois et le japonais, où puis-je trouver ces petits fichiers gxt pour tenter l'expérience ? Je proposerai bien à tous les membres du forum qui ont ou savent de source sûr les langues disponibles, de les mettres à disposion de tous, ou bien de pointer vers la source. Modifié le 30 décembre 2008 par Kieuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Tu peut te les fabriquer aussi, tu prend le gxt français tu le copie, et ensuite tu le modifie dans la langue que tu le souhaite, tu enregistre et tu le met a la palce d'une des langues que tu n'utilise pas, du genre ITALIEN ou même français ^^ Tu a des éditeurs qui sont sortie (peut être pas pour les gxt ) tu peut toujours essayer !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 oui mais d'après ce que j'ai compris il aimerait qu'ils soient déjà faits pour que ça le perfectionne dans l'apprentissage des langues en question. je sais que GTA4 a été localisé en japonais en version xbox mais je ne sais pas si c'est le cas pour la version PC. et pour le suédois je ne pense pas, mais vu que les suédois parlent assez bien anglais , ils n'ont peut -être pas pris la peine de la le localiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieuc Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 oui mais d'après ce que j'ai compris il aimerait qu'ils soient déjà faits pour que ça le perfectionne dans l'apprentissage des langues en question. je sais que GTA4 a été localisé en japonais en version xbox mais je ne sais pas si c'est le cas pour la version PC. et pour le suédois je ne pense pas, mais vu que les suédois parlent assez bien anglais , ils n'ont peut -être pas pris la peine de la le localiser. Effectivement, c'est ce que j'aimerai. Je comprends pas mal l'anglais, j'ai assez rarement besoin de lire ce qu'il raconte, mais certaines expressions me laisse parfois sur la touche. Et c'est surtout ce genre d'expressions ou de tournures locales que j'aimerai connaitre et prendre en mains. Et pour ça les soustitres de GTA 4 sont pas mal. De ce que j'ai pu trouver, il a été réalisé en deux versions: 1- EN, FR, DE, ES, IT 2- EN, FR, DE, ES, IT, RU, CN, JP Dans ce cas, je serai preneur des versions japonaises et russes, si jamais un chanceux à l'occasion d'avoir cette fameuse release, qu'il m'envois ça ^^ lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Heu deux versions ?? Mais c'est louche, dans le commerce c'est une série de jeux qui sont vendus, il ne peut pas y avoir 3 langues en plus dans certains jeux de la même série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieuc Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Heu deux versions ?? Mais c'est louche, dans le commerce c'est une série de jeux qui sont vendus, il ne peut pas y avoir 3 langues en plus dans certains jeux de la même série Ca n'a rien de louche du tout, toutes les editions ne sont pas imprimées au même endroit et en même temps, pour l'Europe de l'Ouest et les USA c'est en général l'Irlande, le Canada et l'Allemagne, là on sait qu'on a pas besoin du Russe, du Chinois ou encore du japonais, et comme c'est les plus gros marchés, l'édition commencent bien avant l'Asie. C'est une des raisons pour lesquels on a plusieurs versions du meme jeu dans le commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoFee Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut! J'ai la version russian.gxt pour ceux que çà interesse. En revanche, ne comprenant pas un mot de russe, si une âme charitable veux bien me refiler le french.gxt c'est pas de refus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut! J'ai la version russian.gxt pour ceux que çà interesse. En revanche, ne comprenant pas un mot de russe, si une âme charitable veux bien me refiler le french.gxt c'est pas de refus. Merci. Achète le jeu et tu l'auras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoFee Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Pourquoi toujours s'abaisser à des accusations non fondées.... De toute façon je n'ai pas attendu ta réponse pour mettre la main dessus. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Et tu l'as acheté où pour avoir un russian.gxt alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 En Russie peut être ? Il l'a peut être importé ou je ne sais quoi, de toute façon même s'il l'avait téléchargé c'est pas compliqué de choisir français au lieu de russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouais mais je crois pas que la Russie sois dans la même zone que nous.... mais bon, on est pas là pour tu juger^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Ouais mais je crois pas que la Russie sois dans la même zone que nous.... mais bon, on est pas là pour tu juger^^ Première nouvelle ... Les jeux sur PC sont zoné ... :clap: :lolol: Modifié le 12 janvier 2009 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Première nouvelle ... Les jeux sur PC sont zoné ... :clap: :lolol: 'manquerait plus que ça Nexpresso. What else ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) J'ai rarement trouvé des jeux à la fois en Anglais US, Japonais, Chinois et tout, je parle pas dans le sens des PC peuvent faire tourner un truc ou un autre, mais dans les langues, ça marche plutôt par zone de vente, je suis désolé mais suffit d'y faire gaffe franchement, sinon tout le monde ferai importer à partir des US ou Japon, ça coûte moins cher là-bas! Car si c'est pas le cas, trouve moi un jeu ayant Anglais (USA) Français et Japonais dans le même jeux et on verra... Modifié le 13 janvier 2009 par Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai rarement trouvé des jeux à la fois en Anglais US, Japonais, Chinois et tout, je parle pas dans le sens des PC peuvent faire tourner un truc ou un autre, mais dans les langues, ça marche plutôt par zone de vente, je suis désolé mais suffit d'y faire gaffe franchement, sinon tout le monde ferai importer à partir des US ou Japon, ça coûte moins cher là-bas! Car si c'est pas le cas, trouve moi un jeu ayant Anglais (USA) Français et Japonais dans le même jeux et on verra... Les jeux télécharger via le Xboxlive arcade compte ? [ Bah oui j'ai un compte JP et les jeux télécharger sont en FR ] Mais trouver Anglais et Japonais dans un jeu, c'est facilement trouvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés