jero Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 voila j'ai la version 2.0 et j'aimerai bien pouvoir mettre de nouveau véhicule! donc j'ai télécharger le patch 1.01 et g deux petite question: est ce que c'est le bon? et comment est ce qu'il faut faire pour l'installer? ps: je suis novice en informatique. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Il te faut ce patch : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ... et pour l'installer, tu clique dessus comme pour installer un programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jero Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Il te faut ce patch : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php. ok mais j'ai encore un souci... il me dit qu'il s'instal dans C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas, je fait next, et il me dit files are already updated si quelqu'un peu m'aider ca serai trés simpa merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jero Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 enfet g réussi je m'en été pa apersu lol! du g télécharger plein de véhicule le souci c'est que quand je charge une parti sauvegarder ou nouvil a 50% du téléchargement ca me dit le programme gta.exe a arréter de fonctionner!!! super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Y'a une installation qui a merdé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés