Aller au contenu

Gta Iv (vista) Erreur De Transfert De Fonctionnalité


Mister57

Messages recommandés

Lol principalement mes installations bug avec le transfert de fonctionnalité or un ami à réussi a me l'installer donc je n'y touche plus x) j'attend juste un patch ou truc du genre pour réparer éventuellement mon bug ( à croire que je suis le seul qui l'ai ) <_<

 

Je sais, mais de toute façon si ton jeu ne fonctionne pas, ça ne changera pas grand chose à ta situation d'essayer de le réinstaller...

 

C'était juste un conseil, moi j'aurais fait comme ça, et au pire tu rappelles ton pote :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond avec beaucoup de retards je m'en excusent à causes de ces fêtes :frim:

Alors pour ce qui est de mon GTA IV : Erreur fatale rmn 30 =X ca donne que j'ai éssayer de le réinstaller et pour une fois installation nikelle tout se passe pour le mieux je lance le jeux denouveau cette érreur rahhhh :angry:

Alors j'ai refais et encore refais des recherches sur internet me disais que je devais débrancher mon modem lorsque je clik sur jouer pour essayer de jouer en solo mais rien n'y fait d'autres me disent que ce serait un serveur de Rockstar qui serait crashé ( down ) alors je sais plus quoi faire et penser ....

Toujours à la recherche d'aide et de suppositions merci à ce qui me aideront denouveau :blush:

Ps : Bonne année et bonne santé que du bonheur ^^ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMN30

Windows XP 64 / Server 2003 : le Service Pack 2 (ou plus récent) doit être installé pour continuer.

 

Hum...

 

Si tu avais tout lu, tu aurais vu que j'ai proposé cette solution, mais que le monsieur est sur Vista :P

 

Sinon Mister57, tu vois essayer de réinstaller ne coutait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patch règlera rien, je te le dis. Vas dans Démarrer>Ordinateur et clique sur Propriétés système et regarde s'il y a Service Pack 1 d'inscrit au-dessus de "Mettre à niveau Windows Vista", car je peux confirmer: pas de SP2 sous Vista, et moi j'avais cette erreur quand j'avais pas le SP1 et depuis, nickel!

PS: j'ai en fait juste un problème, je sais même plus si j'avais le message d'erreur RMN 30 ou 40, et là, ça change tout^^

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patch règlera rien, je te le dis. Vas dans Démarrer>Ordinateur et clique sur Propriétés système et regarde s'il y a Service Pack 1 d'inscrit au-dessus de "Mettre à niveau Windows Vista", car je peux confirmer: pas de SP2 sous Vista, et moi j'avais cette erreur quand j'avais pas le SP1 et depuis, nickel!

PS: j'ai en fait juste un problème, je sais même plus si j'avais le message d'erreur RMN 30 ou 40, et là, ça change tout^^

 

Tu as beau lui dire ce que tu veux, tu ne fais que de répéter des choses qui ont déjà été citées...

 

Bref, c'est bizzare ton problème !

 

Si je trouve quelque chose, j'te fais signe... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mettre un screen à l'appuie met sa me marque erreur sur la page -_-' décidémment =(

 

Je tente de mettre un lien de moi même x) le voici pour mon bug :

http://www.casimages.com/img.php?i=090106111550800496.jpg

 

-----

Edit par Brezho: Penses à éditer tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...