Aller au contenu

Gta Iv (vista) Erreur De Transfert De Fonctionnalité


Mister57

Messages recommandés

Tout d'abord bien le boujour à vous tous !!! =)

Voila mon problème à Noël j'ai récu GTA IV sur Pc et je tourne actuellement sur Vista j'ai installé des M-A-J pour que GTA fonctionne comme il se doit !

Une fois l'installation en cours tout se passe comme il se doit jusqu'au moment où je remarque de la barre de chargement reste blocké au fichier '' pc/data/maps/jersey/nj_05.img , apparé alors un message me disant : Erreur de transfert de fonctionnalité :

Fichier : D:\GTA IV\data3.cab

Erreur : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d' E/S .

 

Voila j'ai essayé d'installer plusieurs fois mais toujours ce petit message è_é et cela m'ennuie =(

En comptant sur une aide de votre part je remercie d'avance à ceux qui me répondront si ils le peuvent !

 

Ps : J'ai chercher mais aucuns topiques concernant mon problème :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je te donne ce que je sais de mon pc ( le principal ) : AMD Athlon x2 5000+ , 7900Geforce Gs , 2GB Ram , 500 DD , après les détails je pensent ne servent pas alors voila j'avais acheté GTA IV car vu mon pc je pense surment que GTA y marcherait bien =)

J'ai déjà eu des bugs à côse de Vista mais celui là :blink: ?

Et après pour l'histoire du double couches tu voie si j'arrive à procéder jusqu'au fichier ou cela plante , si mon lecteur dvd aurait un pb cela planterait-il pas au début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement comment se passe la gravure, mais ça pourrait venir de là, ton lecteur dvd arrivant à lire la première couche, mais bloque au moment de lire la 2e. Dans le poste de travail, quand tu vas dans les propriétés du lecteur dvd, il t'affiche quoi comme informations sur la taille du dvd de gta4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon un amie est venue et à réussi à m'instaler GTA IV je ne sais plus comment très exactement mais maintenant un autre poblème se pose :unsure: je suis dsl de vous soulez avec mes problèmes =(

A ceux qui voudront bien me répondre voila le problème au lancement de GTA VI apparé une fenêtre me disant :

ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN30

Voila si quelqu'un sait ce que c'est ou d'où cela viens qu'il me le dise merci !!!!!!

Ps: Merci à toi Ar_Brezhoneg de m'aider si gentillement =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci bien !

 

Derien

 

Désole pour le double-post mais où je pourrais télécharger le service pack 2 de manière fiable et sans crainte

 

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en

 

Je pense que c'est un bon site, mais je suis pas sur... :unsure:

 

Une petite recherche by google, c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur que tu cites Shinobu est la RMN20 ;)

 

Je pense que tu as pas lu le premier post ... Honte à toi ! Jetons lui des cailloux !

Il a windows Vista ! Par moment les codes d'erreur perdent les pédales et se contredisent

Donc télécharge le service pack 1 de windows Vista via

démarrer => tous les programmes => windows update

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Hyro ton lien est super mais ceci est pou windows XP apparament :

Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 2 (SP2) is a cumulative service pack that includes the latest updates and provides enhancements to security and stability. In addition, it adds new features and updates to existing Windows Server 2003 features and utilities. SP2 can be installed directly on the following operating systems:

  • Windows Server 2003, x64 Editions
  • Windows Server 2003 R2, x64 Editions
  • Windows Server 2003 Compute Cluster Edition with Service Pack 1
  • Windows Server 2003 Storage Server R2, x64 Editions
  • Windows XP Professional, x64 Edition
Le pack peut être installé directement avec les système ci-dessus or je ne vois pas Vista!

( Je possède Vista Edition Familiale Premium ) où alors je peut quand même le télécharger :???:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Hyro ton lien est super mais ceci est pou windows XP apparament :

Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 2 (SP2) is a cumulative service pack that includes the latest updates and provides enhancements to security and stability. In addition, it adds new features and updates to existing Windows Server 2003 features and utilities. SP2 can be installed directly on the following operating systems:

  • Windows Server 2003, x64 Editions
  • Windows Server 2003 R2, x64 Editions
  • Windows Server 2003 Compute Cluster Edition with Service Pack 1
  • Windows Server 2003 Storage Server R2, x64 Editions
  • Windows XP Professional, x64 Edition
Le pack peut être installé directement avec les système ci-dessus or je ne vois pas Vista!

( Je possède Vista Edition Familiale Premium ) où alors je peut quand même le télécharger :???:

 

Je sais bien qu'il est pour XP mon lien, c'est bien c'qu'a dit Shinobu... :rolleyes:

 

EDIT: SP1 Vista :

 

http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details...;displaylang=fr

 

Et t'es vraiment sur de l'avoir installé ce SP1 ?!

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyro désolé mais j'ai précisé dans un post plus bas que je possède déjà le service pack 1 !!

Oui j'en suis sur je savais déjà par moi-même ayant fait des recherches qu'il faut posseder SP1 pour jouer à GTA =/ mais il me faudrait le SP2 ce que tu m'a dis ??

 

Le truc, c'est que à ma connaissance il n'y a pas de SP2 sur Vista, ou du moins il n'est pas encore disponible pour tous...

 

Il est seulement pour les informaticiens, je crois Oo

 

Je te donne le lien quand même :

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/29989.html

 

EDIT: Bizzare chez M$ je ne le trouve pas, mais ailleurs je le trouve pour tous...

 

Sinon, tu pouvais aussi le trouver par windows update, normalement.

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voila qui est clair :clap:

Maintenant tu ne saurais pas quel bug pourrait être l'erreur fatale : RMN30 ??

 

Puisque tu es sous vista, il n'y a pas vraiment d'erreus possibles...

 

Les principales sont sous XP

 

Je te donne quand même la liste des erreurs (assez longue)

 

RMN20

Windows Vista : le Service Pack 1 (ou plus récent) doit être installé pour continuer.

 

RMN30

Windows XP 64 / Server 2003 : le Service Pack 2 (ou plus récent) doit être installé pour continuer.

 

RMN40

Windows XP : le Service Pack 3 (ou plus récent) doit être installé pour continuer.

 

DD3D50

Erreur D3D - Carte graphique compatible DirectX 9 requise.

 

TEXP110

DErreur D3D - Impossible de créer la texture - Veuillez relancer le jeu.

 

DWIN20

Erreur D3D - Impossible d'interroger la mémoire - Veuillez relancer le jeu.

 

DD3D10

D3D Error - Please re-boot your system

 

DD3D10

D3D Error - Please re-boot your system

 

DD3D30

Erreur D3D - Veuillez redémarrer votre système.

 

DWIN30

Erreur D3D - Veuillez redémarrer votre système.

 

DD3D20

Erreur D3D - Veuillez réinstaller le jeu et/ou réinstaller DirectX.

 

DWIN10

Erreur D3D - Veuillez redémarrer votre système.

 

DD3D60

Erreur D3D - Shader Model 3.0 ou plus récent est requis.

 

DD3D70

Erreur D3D - Impossible de récupérer D3D Device. Veuillez redémarrer votre système.

 

GPUP10

Erreur D3D - Impossible de récupérer D3D Device. Veuillez redémarrer votre système.

 

TEXP20

Erreur D3D - Impossible de récupérer D3D Device. Veuillez redémarrer votre système.

 

TEXP30

Erreur D3D - Impossible de récupérer D3D Device. Veuillez redémarrer votre système.

 

TEXP80

Erreur D3D - Impossible de récupérer D3D Device. Veuillez redémarrer votre système.

 

DD3D40

Erreur D3D - Impossible de récupérer les capacités du dispositif. Veuillez installer les derniers pilotes pour votre carte graphique et/ou réinstaller DirectX.

 

TEXP10

Erreur D3D - Impossible de récupérer les capacités du dispositif. Veuillez installer les derniers pilotes pour votre carte graphique et/ou réinstaller DirectX.

 

DD3D80

Echec de la réinitialisation de D3D - Veuillez relancer le jeu.

 

STRB10

Suppression du fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système.

 

RMN10

Lecture du fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système.

 

STRM10

Lecture du fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système.

 

STRM20

Lecture du fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système.

 

BNDL10

Ecriture sur le fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système.

 

STBF10

Ecriture sur le fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système.

 

VOIC10

Erreur fatale de chat vocal - Veuillez relancer le jeu.

 

RESC10

Mémoire graphique pleine - Veuillez redémarrer votre système.

 

BA10

Mémoire virtuelle pleine - Veuillez redémarrer votre système.

 

EA10

Mémoire virtuelle pleine - Veuillez redémarrer votre système.

 

TEXP60

Impossible de créer un affichage couleur - Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique.

 

TEXP70

Impossible de créer un affichage textures - Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique.

 

AE10

Mémoire insuffisante pour lancer le jeu - Veuillez fermer certaines applications et relancer le jeu.

 

PC10

Impossible de récupérer D3D Device - Veuillez redémarrer votre machine ou réinstaller votre carte graphique.

 

TF10

Impossible d'écrire sur le disque - Veuillez relancer le jeu.

 

WS20

Echec d'InitWinSock - Veuillez redémarrer votre système et/ou réinstaller le jeu.

 

WS30

Echec d'InitWinSock - Veuillez redémarrer votre système et/ou réinstaller le jeu.

 

Mais malgré ce qu'a dit Shinobu, comme quoi les erreurs se contredisaient, ça m'étonnerait qu'elles s'embrouillent autant >_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...