Mister57 Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Tout d'abord bien le boujour à vous tous !!! =) Voila mon problème à Noël j'ai récu GTA IV sur Pc et je tourne actuellement sur Vista j'ai installé des M-A-J pour que GTA fonctionne comme il se doit ! Une fois l'installation en cours tout se passe comme il se doit jusqu'au moment où je remarque de la barre de chargement reste blocké au fichier '' pc/data/maps/jersey/nj_05.img , apparé alors un message me disant : Erreur de transfert de fonctionnalité : Fichier : D:\GTA IV\data3.cab Erreur : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d' E/S . Voila j'ai essayé d'installer plusieurs fois mais toujours ce petit message è_é et cela m'ennuie =( En comptant sur une aide de votre part je remercie d'avance à ceux qui me répondront si ils le peuvent ! Ps : J'ai chercher mais aucuns topiques concernant mon problème :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Outch Oo Grande question , tu as pas d'autre problème avec ton pc ? Comme des ecran bleu / problème de chargement avec d'autre jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Non je n'ai pas d'autres problèmes comme cela =( je suis des plus outré qu'il soit Sa m'ennuie enfin bon merci quand même , en attente de réponses =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 26 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 d:\ correspond à ton lecteur dvd? Si oui ça peut venir de là, les dvd de gta4 sont des doubles couches, et ne sont pas lus par tous les lecteurs. Tu peux nous donner des détails sur ta config? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Bah écoute je te donne ce que je sais de mon pc ( le principal ) : AMD Athlon x2 5000+ , 7900Geforce Gs , 2GB Ram , 500 DD , après les détails je pensent ne servent pas alors voila j'avais acheté GTA IV car vu mon pc je pense surment que GTA y marcherait bien =) J'ai déjà eu des bugs à côse de Vista mais celui là ? Et après pour l'histoire du double couches tu voie si j'arrive à procéder jusqu'au fichier ou cela plante , si mon lecteur dvd aurait un pb cela planterait-il pas au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Je ne sais pas exactement comment se passe la gravure, mais ça pourrait venir de là, ton lecteur dvd arrivant à lire la première couche, mais bloque au moment de lire la 2e. Dans le poste de travail, quand tu vas dans les propriétés du lecteur dvd, il t'affiche quoi comme informations sur la taille du dvd de gta4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Non c'est bon un amie est venue et à réussi à m'instaler GTA IV je ne sais plus comment très exactement mais maintenant un autre poblème se pose je suis dsl de vous soulez avec mes problèmes =( A ceux qui voudront bien me répondre voila le problème au lancement de GTA VI apparé une fenêtre me disant : ERREUR FATALE DE GTA IV : RMN30 Voila si quelqu'un sait ce que c'est ou d'où cela viens qu'il me le dise merci !!!!!! Ps: Merci à toi Ar_Brezhoneg de m'aider si gentillement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 RMN30 installation du service pack 1 de windows vista il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 RMN30 Windows XP 64 / Server 2003 : le Service Pack 2 (ou plus récent) doit être installé pour continuer. L'erreur que tu cites Shinobu est la RMN20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ok merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Désole pour le double-post mais où je pourrais télécharger le service pack 2 de manière fiable et sans crainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah ok merci bien ! Derien Désole pour le double-post mais où je pourrais télécharger le service pack 2 de manière fiable et sans crainte http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=en Je pense que c'est un bon site, mais je suis pas sur... Une petite recherche by google, c'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) L'erreur que tu cites Shinobu est la RMN20 Je pense que tu as pas lu le premier post ... Honte à toi ! Jetons lui des cailloux ! Il a windows Vista ! Par moment les codes d'erreur perdent les pédales et se contredisent Donc télécharge le service pack 1 de windows Vista via démarrer => tous les programmes => windows update Modifié le 28 décembre 2008 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ne t'inquiète pas Shinobu , Hyro à raison c'est surment le pack 2 que j'ai besoin car j'ai déjà installé le pack 1 Merci à tous pour votre aide ( en esperant ne plus vous embêter :fff: ) =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Euh Hyro ton lien est super mais ceci est pou windows XP apparament : Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 2 (SP2) is a cumulative service pack that includes the latest updates and provides enhancements to security and stability. In addition, it adds new features and updates to existing Windows Server 2003 features and utilities. SP2 can be installed directly on the following operating systems: Windows Server 2003, x64 EditionsWindows Server 2003 R2, x64 EditionsWindows Server 2003 Compute Cluster Edition with Service Pack 1Windows Server 2003 Storage Server R2, x64 EditionsWindows XP Professional, x64 EditionLe pack peut être installé directement avec les système ci-dessus or je ne vois pas Vista! ( Je possède Vista Edition Familiale Premium ) où alors je peut quand même le télécharger :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Euh Hyro ton lien est super mais ceci est pou windows XP apparament : Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 2 (SP2) is a cumulative service pack that includes the latest updates and provides enhancements to security and stability. In addition, it adds new features and updates to existing Windows Server 2003 features and utilities. SP2 can be installed directly on the following operating systems: Windows Server 2003, x64 EditionsWindows Server 2003 R2, x64 EditionsWindows Server 2003 Compute Cluster Edition with Service Pack 1Windows Server 2003 Storage Server R2, x64 EditionsWindows XP Professional, x64 EditionLe pack peut être installé directement avec les système ci-dessus or je ne vois pas Vista! ( Je possède Vista Edition Familiale Premium ) où alors je peut quand même le télécharger :???: Je sais bien qu'il est pour XP mon lien, c'est bien c'qu'a dit Shinobu... EDIT: SP1 Vista : http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details...;displaylang=fr Et t'es vraiment sur de l'avoir installé ce SP1 ?! Modifié le 29 décembre 2008 par Hyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Hyro désolé mais j'ai précisé dans un post plus bas que je possède déjà le service pack 1 !! Oui j'en suis sur je savais déjà par moi-même ayant fait des recherches qu'il faut posseder SP1 pour jouer à GTA =/ mais il me faudrait le SP2 ce que tu m'a dis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Hyro désolé mais j'ai précisé dans un post plus bas que je possède déjà le service pack 1 !! Oui j'en suis sur je savais déjà par moi-même ayant fait des recherches qu'il faut posseder SP1 pour jouer à GTA =/ mais il me faudrait le SP2 ce que tu m'a dis ?? Le truc, c'est que à ma connaissance il n'y a pas de SP2 sur Vista, ou du moins il n'est pas encore disponible pour tous... Il est seulement pour les informaticiens, je crois Oo Je te donne le lien quand même : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/29989.html EDIT: Bizzare chez M$ je ne le trouve pas, mais ailleurs je le trouve pour tous... Sinon, tu pouvais aussi le trouver par windows update, normalement. Modifié le 29 décembre 2008 par Hyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ( Je suis sur Vista encore une fois >< ) lol et non XP :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ( Je suis sur Vista encore une fois >< ) lol et non XP :-/ Ah voilà, j'suis pas devenu fou...! il n'est pas sorti, c'est bien ce que je pensais... Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Ok voila qui est clair :clap: Maintenant tu ne saurais pas quel bug pourrait être l'erreur fatale : RMN30 ?? Modifié le 29 décembre 2008 par Mister57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok voila qui est clair :clap: Maintenant tu ne saurais pas quel bug pourrait être l'erreur fatale : RMN30 ?? Puisque tu es sous vista, il n'y a pas vraiment d'erreus possibles... Les principales sont sous XP Je te donne quand même la liste des erreurs (assez longue) RMN20 Windows Vista : le Service Pack 1 (ou plus récent) doit être installé pour continuer. RMN30 Windows XP 64 / Server 2003 : le Service Pack 2 (ou plus récent) doit être installé pour continuer. RMN40 Windows XP : le Service Pack 3 (ou plus récent) doit être installé pour continuer. DD3D50 Erreur D3D - Carte graphique compatible DirectX 9 requise. TEXP110 DErreur D3D - Impossible de créer la texture - Veuillez relancer le jeu. DWIN20 Erreur D3D - Impossible d'interroger la mémoire - Veuillez relancer le jeu. DD3D10 D3D Error - Please re-boot your system DD3D10 D3D Error - Please re-boot your system DD3D30 Erreur D3D - Veuillez redémarrer votre système. DWIN30 Erreur D3D - Veuillez redémarrer votre système. DD3D20 Erreur D3D - Veuillez réinstaller le jeu et/ou réinstaller DirectX. DWIN10 Erreur D3D - Veuillez redémarrer votre système. DD3D60 Erreur D3D - Shader Model 3.0 ou plus récent est requis. DD3D70 Erreur D3D - Impossible de récupérer D3D Device. Veuillez redémarrer votre système. GPUP10 Erreur D3D - Impossible de récupérer D3D Device. Veuillez redémarrer votre système. TEXP20 Erreur D3D - Impossible de récupérer D3D Device. Veuillez redémarrer votre système. TEXP30 Erreur D3D - Impossible de récupérer D3D Device. Veuillez redémarrer votre système. TEXP80 Erreur D3D - Impossible de récupérer D3D Device. Veuillez redémarrer votre système. DD3D40 Erreur D3D - Impossible de récupérer les capacités du dispositif. Veuillez installer les derniers pilotes pour votre carte graphique et/ou réinstaller DirectX. TEXP10 Erreur D3D - Impossible de récupérer les capacités du dispositif. Veuillez installer les derniers pilotes pour votre carte graphique et/ou réinstaller DirectX. DD3D80 Echec de la réinitialisation de D3D - Veuillez relancer le jeu. STRB10 Suppression du fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système. RMN10 Lecture du fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système. STRM10 Lecture du fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système. STRM20 Lecture du fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système. BNDL10 Ecriture sur le fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système. STBF10 Ecriture sur le fichier impossible - Veuillez redémarrer votre système. VOIC10 Erreur fatale de chat vocal - Veuillez relancer le jeu. RESC10 Mémoire graphique pleine - Veuillez redémarrer votre système. BA10 Mémoire virtuelle pleine - Veuillez redémarrer votre système. EA10 Mémoire virtuelle pleine - Veuillez redémarrer votre système. TEXP60 Impossible de créer un affichage couleur - Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique. TEXP70 Impossible de créer un affichage textures - Veuillez réinstaller DirectX et/ou installer les derniers pilotes pour votre carte graphique. AE10 Mémoire insuffisante pour lancer le jeu - Veuillez fermer certaines applications et relancer le jeu. PC10 Impossible de récupérer D3D Device - Veuillez redémarrer votre machine ou réinstaller votre carte graphique. TF10 Impossible d'écrire sur le disque - Veuillez relancer le jeu. WS20 Echec d'InitWinSock - Veuillez redémarrer votre système et/ou réinstaller le jeu. WS30 Echec d'InitWinSock - Veuillez redémarrer votre système et/ou réinstaller le jeu. Mais malgré ce qu'a dit Shinobu, comme quoi les erreurs se contredisaient, ça m'étonnerait qu'elles s'embrouillent autant >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) A par tenter de faire un windows update, on peu dire plus ... Si si , elle s 'embrouille souvent entre le 20 et le 30 les erreurs ... J'ai vu plusieurs fois sur Jol et on a des topics ici qui indique cela aussi . Modifié le 29 décembre 2008 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister57 Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Erf tanpis merci quand même j'ai plus que à attendre , attendre des M-A-J qui peut-être feront débuguer GTA IV =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Et si t'essayais de réinstaller IV ? On sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés