Aller au contenu

Clé D'activation Inconnue


lolagta

Messages recommandés

Bonjour à tous, joyeux noël

 

Nous avons un pb avec l'installation du GTA IV sur PC.

Je tiens à préciser d'abord que le jeu est officiel, acheté chez virgin pour 49 euros sous plastique

lorsqu'on nous demande la clé d'activation, le sérial enfin appelez le comme vous voulez, un message s'affiche type : code non reconnu, vous avez surement mal tapé (merci on sait encore recopier un code). ON a tout essayé, avec, sans les tirets, activation manuelle, échange du jeu chez virgin (donc nouveau code) mais TJS le même problème.

Je pense que si le code avait été préalablement cracké on me dirait "déja utilisé"

J'ai vu que je n'étais pas la seule et qu'un topic avait déjà été crée mais fermé (?)

personne à la hotline ni securom ne sait comment nous aider.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir chez Virgin et explique leur le problème, il pourront surement te l'échanger.

Et sa me parait bizzare que le hotline ne puisse rien faire !

Merci

@+

 

 

Je suis allé aujourd'hui même au Virgin échanger mon jeu, je leur ai expliqué et lis m'ont répondu qu'il y avait peu de chance que deux fois la meme erreur se reproduise....

 

j'installe le nouveau jeu et tout, je rentre ma nouvelle clé série, et //// meme connerie

Donc la Hotline de Rockstar c'est pas terrible, ils répondent jamais de jamais...

 

Je me suis dit que ma clef était mal écrite mais j'ai tellement essayé toutes les combinaisons possibles que ça peut pas venir de moi.

Deuxième jeu, deuxième clef erronée....

 

Mais bon concernant ce sujet, je vois que dans ce site ça rame pas mal question pratique!!!

Modifié par waldou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, joyeux noël

 

Nous avons un pb avec l'installation du GTA IV sur PC.

Je tiens à préciser d'abord que le jeu est officiel, acheté chez virgin pour 49 euros sous plastique

lorsqu'on nous demande la clé d'activation, le sérial enfin appelez le comme vous voulez, un message s'affiche type : code non reconnu, vous avez surement mal tapé (merci on sait encore recopier un code). ON a tout essayé, avec, sans les tirets, activation manuelle, échange du jeu chez virgin (donc nouveau code) mais TJS le même problème.

Je pense que si le code avait été préalablement cracké on me dirait "déja utilisé"

J'ai vu que je n'étais pas la seule et qu'un topic avait déjà été crée mais fermé (?)

personne à la hotline ni securom ne sait comment nous aider.

 

Si le topic a été fermé, c'est parce que le mec avait fait des trucs pas tout à fait légaux pour faire fonctionner son jeu...

 

 

Je suis allé aujourd'hui même au Virgin échanger mon jeu, je leur ai expliqué et lis m'ont répondu qu'il y avait peu de chance que deux fois la meme erreur se reproduise....

 

j'installe le nouveau jeu et tout, je rentre ma nouvelle clé série, et //// meme connerie

Donc la Hotline de Rockstar c'est pas terrible, ils répondent jamais de jamais...

 

Je me suis dit que ma clef était mal écrite mais j'ai tellement essayé toutes les combinaisons possibles que ça peut pas venir de moi.

Deuxième jeu, deuxième clef erronée....

 

Mais bon concernant ce sujet, je vois que dans ce site ça rame pas mal question pratique!!!

 

Quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bah dans ce cas j'répondrai bien que déjà, tout le monde n'a pas le jeu sur PC, la plupart(enfin...) des membres (surtout de la team) l'ont sur console, et seulement quelques uns l'ont acheté/racheté sur PC, donc ça fait moins de monde pour répondre au sujet déjà...

 

Et sinon, même tout le monde ne rencontre pas ce problème sur PC, et de toute façon, ce problème semble nouveau, il date même pas d'une semaine, apparement, donc c'est pas de notre faute si on ne peut pas te répondre mon cher monsieur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons nous, my friends, c'est la trêve de Noël...

J'ai eu la hotline Rockstar et securom. J'ai même du appeler en autriche, allez savoir pourquoi. Ils ne savent pas à quoi c'est du et se renvoient la balle. l'explication la plus plausible serait que le serveur securom est en panne depuis 3 jours, il faut donc attendre... Je pense qu'a notre niveau nous ne pouvons rien faire d'autre. Si ça peux vs rassurer, ils ont l'air sur le coup.

Pour le coup PC / console, le san andréas était très bien sur PC, mais bon je reste (une fille) & profane...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça va aider vu que j'ai pas essayé avant et que je n'ai pas trop envie maintenant vu que mon jeu marche, mais dans le répertoire d'installation il y a un répertoire nommé "OfflineActivation" contenant un executable qui logiquement devrait permettre d'activer le code sans se connecter...

 

tente le coup pour voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...