Aller au contenu

Problème Activation Gta4


waldou

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde et Bonnes Fêtes et Que du Bonheur pour cette année qui arrive!!!

 

 

Place aux choses sérieuses...

 

Je me suis fait offrir GTA4 pour noël et vous ne pouvez imaginer à quel point je suis content de pouvoir enfin le tater.

 

Bien entendu, l'installation se passe à merveille et pas de problème à ce niveau.

Je crée un compte Rockstar comme demandé et je clique même sur le lien de confirmation et ça marche!!!

 

 

Le PROBLEME EST LE SUIVANT: Après avoir reboot mon pc, pret à jouer, je double clique sur l'icone de rockstar, puis sur "JOUER"

 

Le programme m'informe qu'il faut vérifier la date de sortie du jeu (pourquoi pas?) puis que je ne l'ai pas piraté, et pour cela, on me demande mon numéro de série.

 

Une fois le numéro de série entré, le programme d'activation feint de fonctionner avant de me dire que l'activation a été interrompue et ce parce que le numéro de série a "Sans doute été mal tapé par un bigleux comme vous!!"

Sang froid, je l'écris dans tous les sens de toutes les façons possibles (minuscules, majuscules, tirets et sans tirets etc...) rien n'y fait

 

Je tente l'activation manuelle, on m'envoie à un site sensé m'aider, mais ce dernier me dit que le numéro série n'est pas trouvé DANS LA BASE DE DONNEES...

 

Je veux bien... mais moi mon ptit GTA 4 il est pas piraté, et ils me disent que le n°série est incorrecte alors que c'est eux qui l'ont fait...

 

Voilà, je vous donne pas ma config car mon pc ne porte pas de pb à ce niveau.

 

Pouvez-vous, chères âmes sages et charitables, m'aider à sortir de ce Binz', car je suis dessus depuis Midi aujourd'hui

 

SVP REPONDEZ et MERCI ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme te dit vraiment : ""Sans doute été mal tapé par un bigleux comme vous!!" ?

 

Sinon t'a essayé de redémarrer ton pc et d'ensuite retaper ce numéro de série ? T'a pas confondu un 0 (zéro) avec un o (la lettre).

 

 

Héhé non pas vraiment, mais c'était la suggestion faite.

Sinon oui j'ai reboot mon pc plein de fois, j'ai vraiment fait le tour. Par ailleurs, y'a ni 0 ni Odans mon numéro série ^^

 

Merci pour ta réponse, si tu as d'autres idées n'hésite pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...