Aller au contenu

Freeze !


Mekanox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ayant dépassé les problèmes dinstallation de GTA4, j'arrive à un bug du jeu bien énervant, je commencer à jouer, mais environ 5 minutes après, l'écran freeze et je dois faire ctrl+alt+suppr pour virer la fenêtre. ça me le fait à chaque fois que je redémarre ou non, et n'aynat rien d'autre que GTA4 en cours d'execution.

 

Si quelqu'un a eu ce problème, ce serait sympa s'il pouvait m'indiquer la démarche à suivre ( j'ai regarder un peu autre part, et je ne crois pas que "désinstaller les pilotes de la carte graphique" soit la meilleur solution.

 

 

 

Je vous remets mes configs de mon pc Vista où cas où c'est nécessaire.

 

IntelCore2 QUAD Q 6600

2Go mémoire DDR2

Disque dur 500 Go 7200 rpm SATA

nVidia Geforce 8600GS jusuq'à 1279 Mo

 

 

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désinstaller les pilotes de ta carte graphique pourrais être une bonne solution. Mais avant cela, as tu regardé si ta carte graphique est à jour ?

 

PS : j 'ai eu le meme probleme avec tiger woods pga tour 2008. Le problème était que ma carte graphique n'était pas compatible, et pourtant c'était une 8400gs LOL (une 7600GT l'était par contre) !

 

Le sais-tu ? une carte graphique 8600Gs ne vaut pas une carte graphique 8600gt ou gtx ? LA 8600gt est 2 fois plus puissante !

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Matrax, je vais voir un peu du coté de ma carte graphique. Cependant, j'en ai parlé avec mon frère, et selon lui, il pourrait peut être possible que le freeze est dû à un manque de mémoire sur mon pc.

 

Pensez vous que ça peut etre la cause de ce poblème ?

Modifié par Mekanox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan, 5 min c'est même très long vu la carte graphique installé sur le PC !

Cette carte graphique a pas de mémoire et utilise la mémoire du pc ;)

Donc 2Go de RAM pc - 1,2 Go = 800 Mo pour GTA4 et Windows ...

Mon dieu, il reste plus grand chose en ram ;) !

 

C'est la CG qui pompe autant de mémoire ? (1,2GB)

 

Une 8600 GTS pomper autant ?!

 

Ou alors c'est quoi qui utilise les 1,2GB ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...