GTA-DU-33 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 c'est bien ce que je me diser snow andreas n'utilise aucun script cleo .mais milo22 pour passer a traver le pare-brise faut il allé vite et avoir un voiture en face de toi en contre sens ou se prendre un mur,comme dans gta 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ben, moi sa marche pour les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 pour les roue en flame a lariere sa marche !!! manque plus que 2 truc est bingo .................. gta-du-33 | | .................|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon, ben si ceux ci fonctionnent, les autres aussi je pense ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 par contre, gtadu33, tu pourrais éditer tes messages au lieu de faire du double post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA-DU-33 Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 ok crossbones et merci milo22 je vais tenter sur un autre pc avec juste san andreas installer vierge (sans mod) a+ gta-du-33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ok, de rien GTA-DU-33 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Est ce que tu pourrais m'envoyer ce mod sur qsdio12@yahoo.fr. Merci d'avance. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 après recherches, il s'avère qu'il ya une petite dizaine de mods CLEO dans Snow Andreas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bo-Duke Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ce mod existe, je l'ai.Je peu aussi cramer mes pneu en faisant un burn, mettre et enlever le casque a moto, mes voitures prennent feut de la meme facon que celles de gta 4. Ce sont bien sur des mods CLEO.J'ai aussi ajouter a mon Sn Andreas : Enb series, gta 4 hud, Nikko bellic et ses animations... Ouaip c'est exactement ça! Même si le mod casque marche pas chez moi! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Ok Polos, attend un peux, chus très occupé en ce momment... :-/ T'inquiette pas je vais te les envoyés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés