Stupe Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Dans les voitures d'origine? Non :/ J'ai essayé de changer les carcols, baisser la qualité au maximum (Qu'est ce que l'anti alienage? Oo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 En anglais l'anti-aliasing, ça lisse les pixels pour éviter les effets d'escalier dans les jeux. Concernant ton soucis, je pense que ça vient du rendu des caisses que tu as installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 J'aime pas trop me rendre a ce genre de solutions, mais je crois que c'est ta bécane qui est pas appropriée au jeu :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupe Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 (modifié) Pourtant c'est une version PC hein, et quand je modde, je passe sur un PC avec le gta3.img, je le modifie depuis le PC, et ensuite je remet tous les fichiers modifiés sur le mac ... Je vais essayer de retirer les 3 aures fichiers .txd de la jaguar pour n'en laisser qu'un au final, voir si ca change quelque chose... Modifié le 29 décembre 2008 par Stupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 ben déjà le simple fait que SA pour pc tourne sur ton Apple est un phénomène en soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupe Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 ben déjà le simple fait que SA pour pc tourne sur ton Apple est un phénomène en soi... C'est une version portée sur mac par Cider, Ensuite tout le jeu roule parfaitement en qualité maximale, effets sonores qualité maximale aussi, Doncnon, le problème ne vient pas de ma machine, un phénomène peut être, mais qui marche, si le problème venait de mon mac, toutes les voitures moddées que j'y ai ajoutées seraient chromées, ce n'est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 cette dernière information nous était inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Du coup ta version est illégale, donc pas de support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés