Aller au contenu

The Lost And Damned


rastafarail

Messages recommandés

salut les gens !

 

bon pour la sortie PC c'est un peu la cata ... prêt à l'acheter le lendemain de sa sortie, je fais un tour sur ce magnifique site et là : refroidi direct, ok j'vais attendre ^^

Mais bon pour essayer de digérer cette pilule... une petite question.

à votre avis... l'add-on telechargeable sur X-box 360 serait elle telechargeable par la suite sur PC ?

(i hope)

 

 

ciao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA4 doit être le jeu le plus long vendu dans le commerce en ce moment ..

Car le jeu ne se limite pas qu'aux missions ,mais il faut le finir à 100% et débloquer tous les sucées du Live !

 

Ou les trophées...!

 

Et je sais pas si les succès sont aussi durs à obtenir que les trophées, mais si c'est le cas bah, bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trophées = Sucées du Live

Et les débloqué ... Bah, c'est vouloir finir le jeu a 100% [ et c'est assez facile à faire ]

 

Je précisais juste pour les heureux possesseurs de PS3 ;)

 

Mais sinon, j'ai jamais eu le courage de recommencer GTAIV pour faire les trophées, mais je sais que sur certains jeux les trophées sont vraiment durs, je sais pas si c'est pareil sur GTAIV mais... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou malheureux :D ( je l'aime moi que ma 360 :x )

 

Obliger de recommencer une parit pour avoir les trophées ? Oo

Vraiment mal fichu la PS3 pour ça :o

 

Bah non, je pense pas que ça soit possible de faire une rétrocomptatibilité la dessus, car les données des trophées, j'vois pas pourquoi le jeu (enfin la sauvegarde) les auraient enregistrées, alors que ça n'aurait eu aucun interet à l'époque ?

 

Enfin, chose sure, je ne troquerai jamais ma PS3 contre une 360...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça coutera combien a peu pres le contenu téléchargeable? (je compte avoir la 360 a now hell, surtout pour Grid, Midnight Club: LA et Forza II :yes: , mais aussi pour IV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça coutera combien a peu pres le contenu téléchargeable? (je compte avoir la 360 a now hell, surtout pour Grid, Midnight Club: LA et Forza II :yes: , mais aussi pour IV)

 

Des rumeurs courent que le contenu avoisinerait les 12-15€.

 

Je ne sais pas vraiment combien ça fait en points Microsoft :???:

 

Juste pour dire qu'il sera vraiment pas donné :o

 

Mais, en gros, il n'y a rien de moins sur, comme c'est une rumeur (que j'ai lu sur le forum officiel, quand même)...!

Modifié par Hyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs courent que le contenu avoisinerait les 12-15€.

 

Je ne sais pas vraiment combien ça fait en points Microsoft :???:

 

Juste pour dire qu'il sera vraiment pas donné :o

 

Mais, en gros, il n'y a rien de moins sur, comme c'est une rumeur (que j'ai lu sur le forum officiel, quand même)...!

Si cher que ça ? j'avais vu 10€ je crois mais c'est clair que ça fait cher le mod ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtoutquand on a déjà acheté la console (avec un disque dur, pour stocker le contenu dedans), le jeu, et bien souvent un écran HD <_<

 

ils se font pas trop chier chez R* en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cher que ça ? j'avais vu 10€ je crois mais c'est clair que ça fait cher le mod ...

 

Tu sais 10 ou 12€, je pense pas que ça change beaucoup !

 

Mais c'est bien ce que je pense : c'est trop cher !

 

J'éspère qu'il va y avoir des trucs non prévus, du bonus quoi, et pas qu'un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépends surtout la durée de vie et l'intérêt de l'histoire qu'il va apporter.

 

si ça apporte une 15 aine d'heures en plus avec une histoire aussi intéressante que le le jeu, 15€ c'est raisonnable...

 

après tout rien ne les oblige à le faire.....

 

pour le portage sur pc, il faut espérer qu'ils le fassent, mais ça va dépendra uniquement du contrat d'exclusivité, car au niveau technique, vu qu'ils ont déjà développé les outils et le savoir faire, ça ne devrait pas être si long

Modifié par ToFo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...