rastafarail Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 salut les gens ! bon pour la sortie PC c'est un peu la cata ... prêt à l'acheter le lendemain de sa sortie, je fais un tour sur ce magnifique site et là : refroidi direct, ok j'vais attendre ^^ Mais bon pour essayer de digérer cette pilule... une petite question. à votre avis... l'add-on telechargeable sur X-box 360 serait elle telechargeable par la suite sur PC ? (i hope) ciao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ben faut espérer, mais je pense pas de si tôt, l'exclu sera un bon moment sur xbox360, donc ptet d'ici 6 mois un an suivant les ventes sur la console, et celles de gta4 sur pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Téléchargeable même 1 mois après sur la boite à X je pense ... Le pc reposant sur la même plateforme Xbox live, les extensions couteront aussi cher que sur Xbox, voir même un peu plus pour que cro$oft gagne un peu de sou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Microsoft à payé pour l'avoir l'exclusivité xbox360, ca m'étonnerait qu'il la lâche sur PC le mois suivant, peut être l'année suivante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 et moi qui croyait que le contenu exclusif Xbox serait gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chameleon Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 et moi qui croyait que le contenu exclusif Xbox serait gratos Faut pas rêver non plus... Faudrait voir la durée de vie supplémentaire que ça apporte! A ce sujet j'entends tout et n'importe quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 et moi qui croyait que le contenu exclusif Xbox serait gratos Oulà, voir du contenu gratuit ? Peu être dans 1 an, comme on le voit pour Halo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 zut on paye déjà plein pot une console HD et un jeu, pis on doit en plus casquer pour avoir une durée de vie normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 pour avoir une durée de vie normale GTA4 doit être le jeu le plus long vendu dans le commerce en ce moment .. Car le jeu ne se limite pas qu'aux missions ,mais il faut le finir à 100% et débloquer tous les sucées du Live ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 GTA4 doit être le jeu le plus long vendu dans le commerce en ce moment .. Car le jeu ne se limite pas qu'aux missions ,mais il faut le finir à 100% et débloquer tous les sucées du Live ! Ou les trophées...! Et je sais pas si les succès sont aussi durs à obtenir que les trophées, mais si c'est le cas bah, bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Trophées = Sucées du Live Et les débloqué ... Bah, c'est vouloir finir le jeu a 100% [ et c'est assez facile à faire ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Trophées = Sucées du Live Et les débloqué ... Bah, c'est vouloir finir le jeu a 100% [ et c'est assez facile à faire ] Je précisais juste pour les heureux possesseurs de PS3 Mais sinon, j'ai jamais eu le courage de recommencer GTAIV pour faire les trophées, mais je sais que sur certains jeux les trophées sont vraiment durs, je sais pas si c'est pareil sur GTAIV mais... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je précisais juste pour les heureux possesseurs de PS3 wink.gif | Ou malheureux ( je l'aime moi que ma 360 :x ) Obliger de recommencer une parit pour avoir les trophées ? Oo Vraiment mal fichu la PS3 pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTAstories Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Quelqun va faire un mod du contenu exclusif sur XBOX 360 je gage, :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ou malheureux ( je l'aime moi que ma 360 :x ) Obliger de recommencer une parit pour avoir les trophées ? Oo Vraiment mal fichu la PS3 pour ça Bah non, je pense pas que ça soit possible de faire une rétrocomptatibilité la dessus, car les données des trophées, j'vois pas pourquoi le jeu (enfin la sauvegarde) les auraient enregistrées, alors que ça n'aurait eu aucun interet à l'époque ? Enfin, chose sure, je ne troquerai jamais ma PS3 contre une 360...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 et ça coutera combien a peu pres le contenu téléchargeable? (je compte avoir la 360 a now hell, surtout pour Grid, Midnight Club: LA et Forza II :yes: , mais aussi pour IV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 (modifié) et ça coutera combien a peu pres le contenu téléchargeable? (je compte avoir la 360 a now hell, surtout pour Grid, Midnight Club: LA et Forza II :yes: , mais aussi pour IV) Des rumeurs courent que le contenu avoisinerait les 12-15€. Je ne sais pas vraiment combien ça fait en points Microsoft :???: Juste pour dire qu'il sera vraiment pas donné Mais, en gros, il n'y a rien de moins sur, comme c'est une rumeur (que j'ai lu sur le forum officiel, quand même)...! Modifié le 23 décembre 2008 par Hyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Des rumeurs courent que le contenu avoisinerait les 12-15€. Je ne sais pas vraiment combien ça fait en points Microsoft :???: Juste pour dire qu'il sera vraiment pas donné Mais, en gros, il n'y a rien de moins sur, comme c'est une rumeur (que j'ai lu sur le forum officiel, quand même)...! Si cher que ça ? j'avais vu 10€ je crois mais c'est clair que ça fait cher le mod ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 surtoutquand on a déjà acheté la console (avec un disque dur, pour stocker le contenu dedans), le jeu, et bien souvent un écran HD ils se font pas trop chier chez R* en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyro Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Si cher que ça ? j'avais vu 10€ je crois mais c'est clair que ça fait cher le mod ... Tu sais 10 ou 12€, je pense pas que ça change beaucoup ! Mais c'est bien ce que je pense : c'est trop cher ! J'éspère qu'il va y avoir des trucs non prévus, du bonus quoi, et pas qu'un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 (modifié) ça dépends surtout la durée de vie et l'intérêt de l'histoire qu'il va apporter. si ça apporte une 15 aine d'heures en plus avec une histoire aussi intéressante que le le jeu, 15€ c'est raisonnable... après tout rien ne les oblige à le faire..... pour le portage sur pc, il faut espérer qu'ils le fassent, mais ça va dépendra uniquement du contrat d'exclusivité, car au niveau technique, vu qu'ils ont déjà développé les outils et le savoir faire, ça ne devrait pas être si long Modifié le 28 décembre 2008 par ToFo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés