Blackers Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de modder ma ville préférée : San Fierrro et, ma première étape, comme le titre l'indique c'est de développer les transports en commun , particulièrement le BUS... problème : les bus ne circulent pas dans SF, donc j'ai replacé le Taxi qui est très présent par le Bus... problème : Les chauffeurs de bus conduisent comme si c'était un taxi, donc c'est le gros bordel dans la rue, tous les bus défoncent tout.... existe -t -il une méthode pour faire apparaitre les bus dans SF, ou au pire apprendre à conduire aux chauffeurs, en modifiant un fichier du véhicule (mais lequel? ) et, accesoirement, faire apparaitre des piétons dans une zone précise de la map, j'ai vu ça pour vice city je crois... Voilà ,j'espère que c'est assez clair pour vous PS: un dernier truc après j'arrête : Carte graphique de me*de... y'a-t-il un moyen d'optimiser GTA , car avec les véhicules modifiés avec tout plein de polygones c'est injouable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Renseigne toi dans les topics consacrées aux mods, je suis sûr que tu trouveras tout ton bonheur ! Sinon, je te conseille de remplacer un véhicule plus rare que le taxi pour mettre un bus, Les longs véhicules n'ont pas la côte dans San andreas (pas de semi-remorque enc ampagne par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 il existe pas de mods qui permettent de faire passer des lignes de bus? J'ai vu ça pour Venturas, mais ça doit bien exister pour Fierro non? va voir sur GTA Inside, catégorie Cleo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackers Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 ok,merci de vos réponses, je vais chercher y'a l'air d'avoir des trucs pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 pas de semi-remorque enc ampagne par exemple... je me suis toujours demandé pourquoi, c'est dommage de voir que des tracteurs non attelés :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 En fait, s'ils avaient leur remorque, ils n'auraient jamais la place de tourner comme ils le font et donc le jeu devient injouable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés