james999 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 :lolol: J'ai téléchargé le mods "day and nigth " pour gta 4 et je n'ai pas pensé à faire de backup de mes fichiers originaux C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\data. Résultat je suis très ennuyé car le jeu ne fonctionne plus et je n'ai pas envie de le réinstaller. Quelqu'un pourrai t'il m'envoyer tout les fichiers \pc\data, pas les dossiers, mais juste les fichiers ? Par avance merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Déjà un mod ? Si t'a pas fait de backup c'est mort. Trop de gros fichier à te passer. Première réinstallation de GTA IV à cause d'un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james999 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Déjà un mod ? Si t'a pas fait de backup c'est mort. Trop de gros fichier à te passer. Première réinstallation de GTA IV à cause d'un bug... Salut Morgan, non c'est pas mort ! Et les fichiers \pc\data\ sont de quelques ko, il s'agit des fichiers; pas des dossiers. Tu peux me les envoyer s'il te plait ? Ca m'aiderai vraiment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ben réinstalle le jeu, ce sera plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james999 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 ben réinstalle le jeu, ce sera plus simple... Allez, ça ne te coute rien de m'envoyer ses fichiers et moi je n'aurrais pas à réinstaller. Merci Métal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez, ça ne te coute rien de m'envoyer ses fichiers et moi je n'aurrais pas à réinstaller. Merci Métal !!! je l'ai pas le jeu moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés