rimk122 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour je vous demande de l'aide car a la fin de l'installation de GTA SA une fenêtre d'erreur s'ouvre et dit que le fichier audio/Streams/TK est endommagé ou inutilisable donc si vous avez une solution a ce problème merci de me prevenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Ton CD est-il rayé ? endommagé ? De plus, s'agit-il de la première installation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk122 Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 mon cd est un peut rayé et ce n'est pas ma 1ere installation je l'ai désinstallé parce qu'il y avait un message d'erreur au demarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 C'était quoi le message d'erreur P.S : Mon CD est rayé et même un peu fendu : je ne peux plus y jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk122 Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 je ne m'en souvien pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 réinstalle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés