Aller au contenu

No-dvd


Invité Sentenza555

Messages recommandés

Invité Sentenza555

Bonjour tout le monde je tien a dire que je n'ouvre pas ce topic pour les crack ou autre crack Illégale moi j'ai le jeu je les acheter le prix qui couté c'est a dire 40€ mais j'ai pas envie de casser mon lecteur dvd ou griffer mon cd gta c'est pour ca que je demande si y'a pas un no dvd légale pour ne plus devoir a utiliser mon cd merci beaucoup aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sentenza555

et pourquoi un no dvd serais illégale pourtant dans les autre opus ils était pas illégale bref j'ai chercher mais pour l'instant j'ai pas trouver de no dvd et pour mon lecteur c'est pas grave je dois toujours acheter des nouveau peripherique pour ce jeu ,au faite ce jeu il savent pas le vendre lui tout seul avec un pc que avec gta parce que je vois ce dernier il exploite un pc entier avec des graphisme un peu mieux que les ancien mais franchement le dernier gta part les graphisme j'ai pas trop aimer pas maniable scenario vraiment pourri meme les mission du 3 etait meilleur avec le con qui parle jamais surtout la mission ou tu dois defendre un pd franchement la je me suis dit c plus les meme gens qu'ils ont fait les autre gta c un gta limite pd :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...