Aller au contenu

Les Mystère Et Bug De Gta Iv


Wildstyle

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je lance ce sujet pour parler des mystère et bug dans GTA IV. Alors disez, vos bug et les mystères que vous avez découvert. (Je crois qu'il y a déjà un sujet sur GTA IV).

 

Alors je commence :

 

J'ai découvert sur Youtube, une vidéo de mystère de GTA IV. La première partie se nomme "The Trip". A ce qu'il paraît, c'est une sorte de maison hantée.

 

Le lien :

 

Je n'ai pas évidament regardé parce que j'ai eu très peur, mais ce que dise les anglais, oui il y a un fantôme. C'est vrai ?

 

saw a face on stairs but why not just show at start instead of wasting everyones time??

 

Traduction :

a vu un visage sur les escaliers, mais pourquoi ne pas seulement montrer au départ au lieu de perdre du temps pour tout le monde?

 

A votre tour de poster un mystère ou bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le jeu en pc mais j'ai beaucoup joué chez mon cousin en Xbox360...il y a bien des mystères a découvrir. Mais comme l'a dit Vico, c'est une entreprise dans laquel tu dois faire une mission pendant un crache d'élico.

 

Mais... il existe des batiments mystères d'après quelques sources...comme je ne serais pas vous dire où car j'ai pas fait tout le jeu encore, je sais qu'il faut malgré tout, tourner au niveau des métros....... :ph34r:

 

je tenais juste a rajouter ceci : tout les plus grand bug de gta4 sont ici ! (avant le premier patch)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=np-9rs5jVxI&NR=1

 

et surtout ici : http://fr.youtube.com/watch?v=SVt6F2uIVJ0&...feature=related (du m'enfoutisme en moto)

Modifié par Matrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...