thiibaud Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 salut a tous, ben voila j ai achete GTA SA sur pc je l'installe et tout je le demarre puis je fait nouvel partie et la le jeux charge et sa s arrete a la moitier et sa bouge plus :s quelqu un pourrai m'aidé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 si tu l'a modifié, installe le patch. Si tu l'a pas modifié, je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Encore un qui s'est rabattu de dépit sur GTA "San Andreas" ! lol je déc' ! Sinon, si tu n'a rien installé en plus sur ton jeu (mod, voiture, etc.), réinstalle-le en veillant à supprimer toute trace du jeu (dossier GTA SAn Andreas user files compris). Si tu as intallé un mod quelconque, le problème vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiibaud Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ben j ai essaye d installer une voiture mais apres sa n'allais pas alors j ai desinstaller et reinstaller et sa ma fait sa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 T'a merdé dans ta réinstallation... Vérifie que tu as tous les fichiers .dff et .txd de chaque véhicule... Sinon, réinstallation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 T'a merdé dans ta réinstallation... Vérifie que tu as tous les fichiers .dff et .txd de chaque véhicule... Sinon, réinstallation... désole pour le HS, mais qu'entends-tu par "merder lors de la réinstallation"? comment on peut mal installer un jeu qui s'installe tout seul :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Oups, je pensais qu'il s'était planté dans la réinstallation de la voiture téléchargée...(EN même temps, c'était un peu ambigü...) Bref, pour que ton jeu marche bien, réinstalle-le en ayant auparavant supprimé toute trace de ce dernier sur ton PC. A la prochaine installation, fais-attention à ce que tu feras ! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtamodspro Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Simple, essaie de réinstallez gta san andreas dans tes document et lance le. Magie tout marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Simple, essaie de réinstallez gta san andreas dans tes document et lance le. Magie tout marche je pense qu'il a trouvé depuis sinon, cool, un noctang33k :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés