alexmecbien Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 salut je c que sa se fait paas de choisir entre eu mais c la vie allez voter!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je ne vote pas parce que je les aimes tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 moi je dis "sondage a la con", et mon doigt a failli appuyer sur "supprimer ce sujet", mais j attends de voir la reaction des autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 je ne voterai pas car je pense que se sondage va + creer des des conflits qu'autre chose.mais bon je donne juste mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je ne voterais pa non + , c strictement ridicule , ils sont tous cool 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 meme avie que les autres, il sont tous géniaux ,sauf un mais je diré pas le quelle ;D non je déconne biensur, il sont tous sans exeption coul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 un peu a la c** ce sondage modérateurs, intervenez moi je dis "sondage a la con", et mon doigt a failli appuyer sur "supprimer ce sujet", mais j attends de voir la reaction des autres.... pas supprimer mais le clore!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 un peu a la c** ce sondage modérateurs, intervenez toi ossi intervien sur tes mess pas 2 à la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 merci mr merguez de m avoir corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 alexmecbien, je te rappel un petit passage de la charte complète : Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée La charte complète est lisible ici. Je clôt juste le sondage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ...faut VRAIMENT être complètement C.. pour sortir un sujet pareil... :-/ : > :( :hum3d: :tongue:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Fianlement le sujet n'est pas fermé... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je clôt juste le sondage... On peut juste fermé des votes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 On peut juste fermé des votes ... D'accord, je trouvais ça bizarre aussi . Bonne nuit tout le monde il est 1:04 à Paris :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 j'prefere etre mon propre modérateur si ca vous ennuis pas bien sur :angel: 02:15 pareil pour moi tjs a Paris :zzzz: mais moi j'ai pas sommeil nananerrrrree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 :-/ Ouai ! Vraimant n'import quoi ! Surtout que je vois pas trop la différence entre les modérateurs et les autres membres, sauf bien sur midtownmad qui est le patron. > Tu devrais aller te coucher :zzzz: à 8H alexmec.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ben c est une sorte de censure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 tu trouverais ca intelligent un sondage "preferez vous stan ou idm_221?"? non je pense, donc c est pas de la censure, c est du tri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Du coup l'autre yose pu parler ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Vous trouvez peut-être que c'est un sujet à la con mais en tout cas il y a quand même 2 pages : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 tu trouverais ca intelligent un sondage "preferez vous stan ou idm_221?"? non je pense, donc c est pas de la censure, c est du tri... hé calme j ai jamais dit que j étais pour, au contraire je pense que c est de la connerie stop a ce sujet *** sujet fermé*** merde j ai pas le droit............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 (...) *** sujet fermé*** merde j ai pas le droit............ Elle est bonne celle-là. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 hé calme j ai jamais dit que j étais pour, au contraire je pense que c est de la connerie stop a ce sujet *** sujet fermé*** merde j ai pas le droit............ wé tu t'en est rendu compte t'en a pas le droit alors arrete de te croire moderateur si tu l'es pas je ne ferme pas ce sujet si vraiment vous trouvez ce sujet merdique ne venez plus y poster ! bonne journée tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Eiki entre nous , ca va mieux pr lotre coup sur msn ? enfin tu c de koi je parle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 C'est merveilleux la qualité des sujets aujourd'hui, on a le choix entre 2 supers sujets: - "Celui qui a la meilleure tour du forum", à la limite t'aurais pu préciser que tu parlais du contenu, sauf si tu comprends pas la différence - "Election du meilleur modérateur" ...Vous me surprenez. Vous savez, si vous n'avez rien d'autre à foutre que de poster de tels sujets, vous feriez mieux de ne pas venir sur le forum ou en tout cas, vous feriez mieux de vous contentez de lire sauf si bien sur vous voulez que je m'y mette voila d'ailleurs une de mes idées: - "Choisissez quel membre dois-je demander à midt de bannir? idm_221 ou aleplay3?" C'est interessant non? On est pas là pour faire l'éloge d'un membre ou d'un autre. On est pas là pour se pourrir ni se vanter, mais si vous voulez jouer au con, on peut, après tout je suis modérateur, si un message ou un sujet me déplait je peux très bien le supprimer. Désolé eikichi mais il fallait que je m'exprime sur ce sujet, ayant été absent depuis hier. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés