Aller au contenu

moderateur


alexmecbien

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne voterais pa non + , c strictement ridicule , ils sont tous cool  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme avie que les autres, il sont tous géniaux ,sauf un mais je diré pas le quelle ;D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non je déconne biensur, il sont tous sans exeption coul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexmecbien, je te rappel un petit passage de la charte complète :

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée

 

La charte complète est lisible ici.

Je clôt juste le sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup l'autre yose pu parler  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouverais ca intelligent un sondage "preferez vous stan ou idm_221?"? non je pense, donc c est pas de la censure, c est du tri...

 

 

hé calme

j ai jamais dit que j étais pour, au contraire je pense que c est de la connerie

 

 

stop a ce sujet

 

 

                    *** sujet fermé***

 

merde j ai pas le droit............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé calme

j ai jamais dit que j étais pour, au contraire je pense que c est de la connerie

 

 

stop a ce sujet

 

 

                    *** sujet fermé***

 

merde j ai pas le droit............

 

wé tu t'en est rendu compte t'en a pas le droit alors arrete de te croire moderateur si tu l'es pas

je ne ferme pas ce sujet

si vraiment vous trouvez ce sujet merdique ne venez plus y poster !

 

bonne journée tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eiki entre nous , ca va mieux pr lotre coup sur msn ? ;) enfin tu c de koi je parle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est merveilleux la qualité des sujets aujourd'hui, on a le choix entre 2 supers sujets:

- "Celui qui a la meilleure tour du forum", à la limite t'aurais pu préciser que tu parlais du contenu, sauf si tu comprends pas la différence

- "Election du meilleur modérateur"

...Vous me surprenez. Vous savez, si vous n'avez rien d'autre à foutre que de poster de tels sujets, vous feriez mieux de ne pas venir sur le forum ou en tout cas, vous feriez mieux de vous contentez de lire sauf si bien sur vous voulez que je m'y mette voila d'ailleurs une de mes idées:

- "Choisissez quel membre dois-je demander à midt de bannir? idm_221 ou aleplay3?"

C'est interessant non? On est pas là pour faire l'éloge d'un membre ou d'un autre. On est pas là pour se pourrir ni se vanter, mais si vous voulez jouer au con, on peut, après tout je suis modérateur, si un message ou un sujet me déplait je peux très bien le supprimer.

Désolé eikichi mais il fallait que je m'exprime sur ce sujet, ayant été absent depuis hier.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...