Aller au contenu

Cherches Acteurs Dimanche 14/12/08


rach

Messages recommandés

Bonjour, je m'y prend un peu tard, mais j'aurai besoin de personnes cet aprem pour tourner une vidéo GTA4

Le scénario est simple, je veux refaire la pub de la "prévention routière" celle ou le gars est au téléphone, et rentre dans le cul d'une bagnole, suivie d'un mec en moto qui passe par dessus. mais étant dans GTA, je compte refaire ça en exagérant tout, en gros en ajoutant une tonne de bagnoles, pour faire un carambolage monstrueux, c'est donc là que j'aurai besoin de pas mal d'acteurs.

 

Si vous êtes intéressés, laissez d'abord un message ici, que je puisse faire le point sur le nombre d'acteurs disponibles.

Si on est que 4, cela devrait suffire en trichant au montage, si on est plus, ça sera mieux, mais j'arrêterai les inscriptions à 15 personnes, après ça va être la pagaille.

 

Il s'agit de mon premier tournage sur GTA4, j'espère que ça se passera bien, même si j'ai déjà fait plein de tournages sur battlefield sans trop de problème !

Si tout se passe bien, et que le résultat est convaincant, j'essaierai de renouveler l'expérience en refaisant la scène de la course poursuite à la fin du film des blues brothers (mais ça, c'est pas pour tout de suite).

 

Le point de RDV sera à 13h45h, sur un serveur Teamspeak, pour commencer le tournage à 14h, serveur TS que vous pouvez trouver à l'adresse suivante :

62.4.70.169:7777

Mon pseudo sur TS sera "Rach" et dans le jeu ce sera "twobib"

 

merci, à bientôt peut-être

Modifié par rach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas compris sur quelle plateforme c'était. Et moi aussi faudrait que j'aille me coucher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon la vidéo est disponible, j'ai fait un nouveau topic, ça se passe ici :

http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=32575

 

A noter que le scénario à changé, car il était impossible de faire un carambolage de 20 bagnoles à seulement deux personnes en multi (les voitures disparaissent au fur et à mesure, même en restant à côté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...