Aller au contenu

Sortie Du Patch Gta Iv!


Thalian

Messages recommandés

Alors le patch est sortit! Pour l'installer il faut démarrer le jeu, puis se connecter à Live qui va proposer le téléchargement.

Comme ce patch est censé réparer les problèmes de LANCEMENT DU JEU. On se demande si Rockstar ne serait pas un peu BENET. Mon problème étant justement le lancement du jeu, je vois bien Live qui me propose le patch mais je n'ai pas le temps de cliquer sur "Oui" que le jeu crash...

Je vais continuer à essayer, diverses solutions...

 

Edit: En lançant le jeu en mode fenètre j'ai pu installer le patch. Et... CA MARCHE! Le jeu se lance enfin normalement.

Modifié par Thalian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le jeu, et j'attendais justement ça pour me le payer :)

 

ça résout quoi comme problèmes du jeu?

 

 

EDIT: vous allez me dire d'aller voir la niouze; mais je veux savoir concrètement si ça règle les divers problèmes rencontrés par les membres?

Modifié par Metal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement ça a résolu tous mes problèmes: je pouvais pas lancer le jeu autrement qu'en mode fenêtre tout moche et maintenant je peu le lancer normalement sans problème/ Et une des rares fois ou j'y avais joué en mode fenêtre j'ai constaté un affichage très instable des ombres (j'ai un ATI X1900XTX) et comme le prédit Rockstar dans sa note parallèle au patch, ça a résolu aussi ce problème! Maintenant le seul problème qui reste c'est d'avoir un PC qui permet de profiter de 10% de jeu, génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'ai la config minimum je pensse : T7100 1.8 ghz core duo, 8600 gt, vista sp1 32 bit, 2 go de ram, 18 go d'espace libre.Pilote tous a jour + dernier de chez nvidia 180.84.Ah et aussi le patch installer tout fraichement

 

Je précise je suis sur un Portable, voila le soucis : Je lance le jeu en 1024 ou meme en 800x600 (pour essayer) sa marche assez bien, biensur je suis loin de le mettre a fond mais aucun ralentissement, par contre au bout de environ 15/20 mn de jeu j'apercoit de moin en moin le decor jusqu'a ne plus pouvoir jouer tellement il manque de chose (mur,immeuble,route... ) pourtant aucun ralentissement,aucun lag, si je sort du jeu pour allez sur le bureau windows histoire de laisser refroidir le bignou eniron 3/4 Mn le jeu retrouve toute ces texture.

 

Pour moi c'est que ma CG chauffe je pensse, qu'en penssez vous est ce normal ?est ce un bug ? Temperature CG entre 80 et 90 grand maxi (rare + 87° )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le jeu, et j'attendais justement ça pour me le payer :)

 

ça résout quoi comme problèmes du jeu?

 

 

EDIT: vous allez me dire d'aller voir la niouze; mais je veux savoir concrètement si ça règle les divers problèmes rencontrés par les membres?

Ya des bugs de San Andreas qui n'ont jamais été corrigé, et c'est pareil pour tous les jeux, donc je te dirais nan, mais après ça dépend aussi de ta config, perso je viens de l'acheter et je l'ai installé sur mon vieux athlon 64 3800+ 2go de ram et une 8800gt (je sais la carte est trop puissante pour ce proco), et j'arrive à le faire tourner en pas beau certe, mais sans bugs trop flagrants. Enfin c'est en attendant de finir mon boitier pour y mettre mon nouveau pc qui poutre.

 

Maintenant je te conseille d'attendre d'autres avis. ;)

 

Newga, tu as compris, ta carte chauffe trop donc elle arrive plus à travailler correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est que ma CG chauffe je pensse, qu'en penssez vous est ce normal ?est ce un bug ? Temperature CG entre 80 et 90 grand maxi (rare + 87° )

 

Tout à fait normal. Ton pc portable n'est pas prévu pour le jeu donc surchauffe à mort. Si tu continue a jouer dessus comme sa , attend toi à le changer d'ici même pas 6mois / 1 ans !

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...