Aller au contenu

Erreur Dd3d50


gness27

Messages recommandés

Genial, aucune information sur la carte graphique, ni même sur le pc ...

Avec une blind question, on risque pas de t'aider enormement?

 

Edit : Avoir une configuration décente pour jouer à GTA4, votre carte graphique n'est pas Directx9 ...

 

DD3D50 D3D Error - DirectX 9 video card required
Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Pc pourra jamais le faire tourner , ta carte 3D n'est pas accélératrice Directx9 ...

Code d'erreur sur le site de R*

Si si, j'ai une x600xt, elle était sous dx9.0C, mais c'est au niveaux des pixels shaders que ça passera pas ou d'autres effets spécifiques.

 

gness, il te reste plus qu'à changer de carte graphique et rajouter 1go de ram si tu veux jouer avec un rendu médiocre, sinon change tout si tu veux jouer avec un jeu assez beau graphiquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car il avait prévu un autre message d'erreur pour les pixel shader Oo...

Après tout, les messages d'erreur peuvent être bugger.

 

Le jeu demande des shaders 3.0 minimum et la X300 offre que les shaders 2.0 ...

 

Il aurai sorti une série de x300 en Chip qui prendrai que la moitié de Directx9 ? [ ^^" ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la science infuse, je peux me tromper aussi, mais voilà les infos du site d'ATI/AMD:

 

X300

Pixel shaders up to 160 instructions with 128-bit floating point precision

 

* Realistic lighting of any kind of surface

* Varying properties of a material across a surface

* Accurate modelling of objects with microstructure

* Horizon mapping

Supports DirectX® 9.0 and the latest version of OpenGL giving developers the freedom to create more complicated effects than ever before

 

et c'est pareil pour les X600.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le net, il y a marquée que DX9 , c'est pixel-shader 2 et pixel Shader 3. hors la x300 prend que les 2 en charge ^^"

 

Mais bon, je comprend pas les gens qui ne savent pas lire une boite de jeu PC ... Le je qui demande une X1900 minimun

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je comprend pas les gens qui ne savent pas lire une boite de jeu PC ... Le je qui demande une X1900 minimun

 

ben je suppose comme quand je connaissais pas grand chose à l'info je regardais pas la config mini pour les jeux, j'achetais parce que j'avais envie des jeux, c'est à force que j'ai appris à lire la jacket avant d'acheter.

 

Beaucoup de ceux qui ont acheté gta4 sur pc, ils ont vu la box dans le magasin et hop, passage en caisse et c'est parti pour les emmerdes. :s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suppose comme quand je connaissais pas grand chose à l'info je regardais pas la config mini pour les jeux, j'achetais parce que j'avais envie des jeux, c'est à force que j'ai appris à lire la jacket avant d'acheter.

 

Beaucoup de ceux qui ont acheté gta4 sur pc, ils ont vu la box dans le magasin et hop, passage en caisse et c'est parti pour les emmerdes. :s

 

évidemment en oubliant de regarder si leur config' leur permet de jouer <_< et surtout sans regarder sur le ouaib la config recommandée par R* (donc la minimale réelle) en comparant avec la leur...

 

je le sais, j'ai un pote qui l'a acheté, il l'a installé et le jeu laggait comme ENB dans san andreas avec une CG 6100 :lolol:

 

il m'a demandé de regarder, il m'a suffit de voir que sa carte graphique était une.. 6900 :ph34r: . Du coup il a revendu son jeu :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...