Alan Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) Et, oui! GTA IV est déjà modé! Il s'agit en fait d'une modification d'arme, un shotgun 1 000 fois plus puissant, et il lance même des roquettes, et la police aussi d'ailleur. Les gens sont catapultés plus loin. Mais, une vidéo vaut mieux que des mots: allez voir la vidéo! Modifié le 8 décembre 2008 par Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Facile à faire, c'est les même fichiers que tous les autres GTA ... Maintenant, j'attends de voir des modèles modifié et des missions et on pourra parler de modding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) C'est peut-être une des seules raisons qui me feront acheter GTA IV sur PC ! Vu les problèmes rencontrés lors de l'installation... Puis de toute façon, j'ai même pas Internet dans ma chambre, alors... Modifié le 8 décembre 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est vrai que ca fait envie, l'éditeur de main.scm sera un régal pour moi (et ninjazumma l'attends aussi !). Les problèmes d'installation seront vite réglés ainsi que tous les bugs récurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui et au finale on aura le jeu qu'on espéraient tous au début Mais faut pas croire que c'est si simple a modifier, car comme le jeu ce joue en ligne, il faut contrecarré les protections CD et tout, pas si simple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Voilà, tout ça pour dire que des gars attaque déjà le moddage! J'ai regardé le handling, il ressemble quand même pas mal à GTA SA mais faut voir s'il sera aussi facile àa changer car pour moi il y a plus de données! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Oui et au finale on aura le jeu qu'on espéraient tous au début Mais faut pas croire que c'est si simple a modifier, car comme le jeu ce joue en ligne, il faut contrecarré les protections CD et tout, pas si simple.... deja fait va voir sur gta-mania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bah oui je sais bien mais je dis ça pour Shinobu, il ne suffi pas d'ouvrir le fichier et de l'éditer c'est pas si simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés