Aller au contenu

Car Ressemblances


iGer

Messages recommandés

Hey tout le monde, je me disais depuis quelque jours que ce serait bien de faire un topic rassemblant toutes nos connaissances sur les caisses de GTA et leur(s) véritable(s) modèle dans la réalité.

 

Si quelqu'un a ou peut prendre des screens des caisses en questions dans le jeu, merci de le faire.

 

J'ai déjà mes bonnes idées

 

- Sultan : Subaru Impreza WRX STI 2006-2007 ? (les gens pensent à une EVO VIII ou une Lexus, je pense mixé avec une Lexus IS200 pour le grille avant ...)

- Infernus : Lamborghini MURCIELAGO et non Diablo (avec le cul d'une Pagani Zonda c'est clair)

- Cognoscenti : Maybach 62 et Bentley Continental GT

- Comet : Porsche 911 GT

- Coquette : Chevrolet Corvette C06 (pas sûr)

- PMP-600 : Chrysler 300C (ressemble bcp à une Rolls Royce meme dans la réalité)

- Landstalker : Lincoln Navigator ... on dirait que dans le jeu elle est tunée, ou alors je me gourre complet !! (mais c'est le genre qui ressemble beaucoup aux véhicules qu'on voit utilisés par le FBI ou CIA dans les films ... :D jvois trop de films alors)

- Huntley Sport : L.R Range Rover SPORT

- Sentinel : BMW M3 E46

- Turismo : 360 Modena (Ferrari bien sûr)

- Dukes : Dodge Charger (année ?), les fans de Fast And Furious l'auront reconnu (et si certains développeurs de Rockstar était de ces fans ... ? 'ai d'ailleurs la chance de l'avoir vu et photographié en vrai à LA, dès que je retrouve la photo je la poste)

- Feltzer : Mercedes Benz SLK 1999

- Primo : aucune idée exacte, mais elle m'a toujours fait penser depuis le début à une Lincoln

- Marbelle : je pense que c'est la version vieillot de la Primo, donc une Lincoln, Town Car si j'avais vu juste.

- Patriot : Hummer H2

- Dilettante : Citroen C4

- Presidente : Cadillac CTS et Cadillac STS (source GTAForums.com, mais c'était évident quand même)

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait-il que j'réapprenne à lancer une recherche ? ... merci de l'info, jvais voir si jpeux le déterrer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...