Aller au contenu

Mise A Jour Pilote Nvidia


StAfF MaN

Messages recommandés

Pour le télécharger le pilote, c'est déjà super-hilarant, j'ai fait une capture :

lien édité

 

Tel que vous pouvais le voir, à 104% (oui 104) le temps restant est de 1.180.695 heures 58 minutes et 42 secondes, j'ai fait le calcule, ça fait un peu moins de 135 ans... :lolol:

 

Bref, 135 ans plus tard... (non je rigole, le téléchargement était fini quelque secondes après cette capture) il me dit que le pilote n'a pas la signature certifié Windows je sais plus trop quoi, est-ce normal? Mais bon j'ai quand même installer, puis on verra après.

 

En tout cas merci pour le lien, en attendant d'avoir le jeu... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la ça devait être un GROS BUG de leur part, parce que quand je l'ai download j'ai pas eu de 135ans à attendre xD Pas de problème lors de l'installe aussi, tous c'est passé nickel ^^ :D

 

moi, une bonne demi heure en 512k ave un bitrate de 50ko/ secondes (vous marrez pas, ca me fait pas rire :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

Je suis nouveau sur ce forum ( qui est d'une grande richesse par ailleurs, et qui m'a deja bien servi pour d'autres occasions) et je tenais dabord a vous remercier pour la qualite des reponses apportées.

Comme beaucoup de monde, mon GTA 4 me pose probleme. Je post dans ce sujet car mes problemes sont essentiellement graphiques , et que jai tenter dinstallé ce patch pour nvidia ( je test des solutions seul avant de venir pleurer par ici... ). Je ne peut simplement pas installé ce patch car je ne possede soit disant pas vista 32. ( ce qui est totalement faux, le vista est d'origine sur mon pc. ). Je ne mattend pas a avoir une reponse pour me sortir de ce probleme, et je compte avant tout sur la prochaine sortie de patchs, rockstar, windows live ou autre nvidia... Mais si quelqun a deja rencontré ce probleme et a réussi a le contourner, je suis preneur...

 

Bonne fin de journée a tous et merci de votre attention.

 

( ps : je vais commencer un nouveau post, ou jétalerai ma petite configuration et exposerai mon probleme principal. )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, j'ai un 8600 GT et il me dit qu'il ne peut pas trouver les drivers de ma carte graphique.

 

http://img95.imageshack.us/img95/9775/erreurnvidiaiq2.png

 

Faut il que je lui dise dans quel répertoire mon driver est installé ?

 

[EDIT] : voilà le pilote qui est installé : http://img178.imageshack.us/img178/5615/pilotecgkr1.png

Modifié par Vinvin92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une considération mais aucun chipset M a de pilote natif ...

On est obligé de passé par une modification à la :blink: pour les faire marcher ...

Donc à part d'avoir un chipset qui est pareil que les ordi de bureau, c'est pas prévu pour le jeu a cause des fabricants !

Et de certain ordi mal conçu comme les HP [ qui surchauffe à mort -_- ]

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une considération mais aucun chipset M a de pilote natif ...

On est obligé de passé par une modification à la :blink: pour les faire marcher ...

Donc à part d'avoir un chipset qui est pareil que les ordi de bureau, c'est pas prévu pour le jeu a cause des fabricants !

Et de certain ordi mal conçu comme les HP [ qui surchauffe à mort -_- ]

 

DSL je ne savais pas tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je jouais à San Andreas sur le portable, avec une GeForce Go 7150, c'était comique au moment de danser avec les caisses ou en boîte, il fallait anticiper le moment où il fallait appuyer vu que c'était décalé à cause de la lenteur du truc. Pourtant ça allait bien en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec le faite que les pc portable ne soient pas fait pour jouer ... sinon pourquoi si on prend pour exemple acer, sortirait -il les versions "G" de leur modèles de pc ... Pour ma part j'ai un 7720G ===> "Game" ^^

 

Pour attirer le pauvre acheteur crédule dans un magasin Carrefour sur un PC portable croyant qu'il achète une bombe :lolol: .

Les PC portables seront jamais fait pour faire tourner des jeux sorti d'aujourd'hui telle que Crysis et un bon vieux Farcry 2, surtout avec une radeon HD 2600

Et l'Acer Aspire 7720G ne déroge pas à la règle. L'indispensable écran 17 pouces WXGA+ « Crystalbrite » (1400 x 900) est chargé d'afficher les jeux et autres applications qui tournent sur la base d'un processeur Core 2 Duo T5450 (1,66 GHz). Le laptop d'Acer dispose aussi de 2 Go de RAM et de deux disques durs SATA de 160 Go. La carte graphique annoncée par le constructeur est une Radeon Mobility HD2300.

 

Mon dieu, en dessous des spécification de GTA4. Mais pour les jeux d'il y a un an, sa doit passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour attirer le pauvre acheteur crédule dans un magasin Carrefour sur un PC portable croyant qu'il achète une bombe :lolol: .

Les PC portables seront jamais fait pour faire tourner des jeux sorti d'aujourd'hui telle que Crysis et un bon vieux Farcry 2, surtout avec une radeon HD 2600

 

 

Mon dieu, en dessous des spécification de GTA4. Mais pour les jeux d'il y a un an, sa doit passer ;)

 

Déjà je n'achète jamais mes pc dans des supermarchés ... je l'ai acheté chez un informaticien, c'est pour cela que ma config est différente de celle que tu as cité .... Désolé que tu te sois donné du mal à aller chercher la config sur internet (mdr) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'ai crois pas trop quand même ^^

Un pc portable produit en série ne change pas du tous au tous

 

 

C'est mon oncle l'informaticien en question... c'est lui qui m'a modifié la config, déjà ce pc à l'origine à des soucis de surchauffe, il a fait en sorte que je ne me brûle pas les mains ^^

Changement de disque dur, ajout de mémoire vive... c'est du classiquequand au processeur il est d'origine par contre alors il doit y avoir deux séries de 7720G parce que c'est Intel Core 2 duo T5550, 1.83 GHz ça c'est assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour GTA 4 Shinobu a bien raison, un PC portable, ne fera même pas le poids. Moi j'ai un PC (non portable), j'ai une carte graphique Nvidia 9400 GT et pour GTA IV il se fatigue comme un chien. GTA IV et beaucoup trop puissant. (Il arrive a faire chargé la ville, un peu, mais des fois, il ne charge pas la ville et donc je roule comme un naz en me prenant 36 000 murs pour aller jusqu'a ma destination avec des mur et piste invicible).

 

J'ai fait mon test et je me suis conclut : GTA IV fonctionne difficilement avec toute les série 9000. Je joue a GTA SA sans problème avec les qualité HD et avec ENB série 0.075, ma carte tourne sans bugué. Je joue a Test Drive Unlimited 9 fois plus grand que GTA IV, avec les décord HD en plus avec l'HDR activé et l'anti crénélage est de X4 donc le maximum et j'arrive à jouer sans problème.

 

Désolé mais test Crysis avec ton PC portable, il va souffrir au max tandit que moi, il passe comme rien.

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA IV veut un quad core pour pouvoir fonctionner comme il faut. Moi j'ai un dual core 2.6Ghz, de plus tu dis qu'il tourne difficilement avec la série 9 de Nvidia, sauf que je suis en série 7 ( 7600) avec la carte de remplacement que j'ai, le jeu tourne nickel, sans lag, les graphismes au minimum et la map est complètement chargée.... Tu dois avoir un composant qui tient pas la route

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...