Shinobu Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 , petite question : Normalement, sur un PC neuf, l'installation et l'utilisation de GTA IV devrait aller comme sur des roulettes, non ? J'espère... Tous dépend, un pc montée toi même, C'est sur il sera stable. Un pc de marque style Packer Bell à plus de merde qu'un pc vérolé ... C'est simple, tu as 30 mille truc au démarrage dont la moitié tu ne sais même pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Tous dépend, un pc montée toi même, C'est sur il sera stable. Un pc de marque style Packer Bell à plus de merde qu'un pc vérolé ... C'est simple, tu as 30 mille truc au démarrage dont la moitié tu ne sais même pas ce que c'est PC acheté sur Rueducommerce (donc monté...)...OK. merci de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dog1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 (modifié) yo pour répondre en bas je suppr mon message car les avis sont très partagés entre xp ou vista oui, il faudrait poster quelques screen aussi pour le post ,,, lol Modifié le 8 décembre 2008 par dog1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est quoi cette prise de parti .. XP à autant de problème avec les PC monté que Vista ... Surtout avec les PC de fabriquant ... Prend un XP Parcker Bell, et tu a l 'impression de booter XP sur un 233 Mhz avec 32 Mo de Ram [ 5 min de boot après un formatage ] Vista et XP sont aussi rapide l'un que lautre ... Voir même vista plus rapide au démarrage si on installe pas 30 milles truc dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ah! Quand on voit les images de Shinobu, je me dis tout de même que dans quelques semaines ou quelques mois , entre les patchs, l'augmentation de la puissance des configs, et les mods(sur ce point comptez sur moi), on va bien rigoler avec GTA4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 oui... Bah en attendant on rigole pas trop xD j'ai hâte a ce que le patch sorte pour voir ce que GTA a dans le ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés