Aller au contenu

Petits Screenshots Gta IV


lancelot6594

Messages recommandés

voilà un screenshot que j'ai fait: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/03/img-061426m29fa.jpg

 

le jeu est super mais il y a vachement trop de sécurité ( 1h00 pour installer le jeux sans compter le temps de copie sur le disque!) et pour sauvegarder la partie en cour il faut se connecter à internet!!! halucinant! on ne peut pas sauvegarder sans internet!

 

je lui met 17/20 ( à cause de cette sécurité qui est super chiante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour avoir une qualité maximale pour tes screens, laisse les en .png ;)

Sinon j'aurais une petite question à te poser. J'ai pu voir qu'il fallait une config monstrueuse pour ce jeu. De ton côté, arrives-tu à le pousser à fond? Est-ce que le jeu est fluide? Et quelle est ta config?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre quelque petits screenshoots [ 60 en tous ] http://gbo777.free.fr/jol/GTA4/

 

C'est pas une configuration de fou furieux que j'ai pourtant :

 

Vista SP1 Edition Familial Prenium

2 Go de Ram

E8400 @ 3ghz

XFX Gforce 8800 GTX

 

Réglage Graphique :

 

Résolution : 1920*1200 @ 60 hz

 

Format 16:10

 

Qualité texture : Moyen [ impossible encore de passer en Élevée ]

Qualité rendu : Max

 

Profondeur de champ : 50

Distance de détails : 64

Densité de circulation : 100

Densité des ombres : 16

 

Faudrait que j'essaye d'affiner un peu plus les réglages :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben yen a au moins un qui a réussi à l'installer. ^^ J'espère que j'y arriverai.

bon courage moi j' ai laisser tomber aprés 5 tentatives .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton jeu est dix fois plus beau que le mien actuellement ^^

 

Moi j'ai

 

AMD Athlon 64 X2 Dual à 2.61Ghz

Core Processor 5200+

3.25 GO de ram (normalement j'ai 4Go, win n'en prend que 3.5 et je ne sais pas pourquoi y a marqué 3.25 .....)

Nvidia 7600GT (carte de rempalcement)

windows XP SP3

 

Images :

 

http://img360.imageshack.us/my.php?image=gta41jb4.png

http://img503.imageshack.us/my.php?image=gta44zh9.png

 

( ma résolution est marquée sur la 1ère image.... Imaginez donc l'image 2 avec la résolution, c'est TRES MOCHE ....)

Modifié par superpompier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire en version plus bourrin :

 

Texture Elevée avec profondeur de champs à 9

 

http://gbo777.free.fr/jol/GTA4/high/

 

Le pire,il a marché du premier coup et je doit juste éviter de me connecter a mon compte social pour qu'il se lance à tout les coups Oo. Par contre mon net Framework a était une version installé par le logiciel code de la route de chez Micro blablabla [ on aura deviné la marque ;) ], R$ aurait'il fait un partenariat pour qu'on se comporte bien sur la route de gta ? :ph34r:

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moultes péripéties pour l'installation et le lancement du jeu (merci rockstar!) j'ai commencé à y jouer ce soir.

 

Mais quelle ne fut pas ma surprise en voyant que je pouvais pas sauvegarder ma partie sans me connecter à windows live! Franchement c'est abusé surtout que pour moi la connection ne fonctionne pas!

 

Ya vraiment des choses qui vont pas avec ce jeu comme le fait que ma connection à rockstar social club ne fonctionne pas à partir de la fênetre qui sert à lancer le jeu, ni même l'activation de mon compte à partir de leur mail, mais en revanche directement sur le site RGSC j'arrive à faire log in! Et c'est la même chose pour windows live.

 

Si quelqu'un peu m'éclairer là dessus.

 

Mais la sauvegarde sans internet, c'est une escroquerie ça!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, si sur mes screens tu trouve que les graphismes sont minable Oo ...

C'est qu'il y a un léger problème :P

 

Et surtout, le son est gérer d'une manière différente comparé sur Xbox. On a même dans certaines voitures, la radio en 5.1 ! Funeuh :D

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut être trop réaliste et c'est sur que tu as des chose qui sont bien faite, mais bon le problème c'est que quand tu as un truc pas terrible, c'est moche (comme l'eau).

En plus ça sert à rien de faire des jeu avec autant de réalisme. Franchement, si je veux quelque chose de réaliste, je prend ma casse avec ma copaine et je vais faire un tour, c'est plus agréable.

En plus, il doit faloir un GX554222100000 pour faire tourné ce truc !

J'ai l'impression qu'ils ont oubliés que c'était un jeu vidéo, ça doit rester un jeu vidéo et pas être la réalité.

 

Franchement je prefére même GTA3 avec ses bugs graphiques : http://gta3.chez-alice.fr/Apercu.htm?GTA3&Bug3.

 

 

P.S. Je ne me base pas seulement se les images, je l'ai vu tourné sous XBox. M'a pas plus du tout d'un point de vu graphique. :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a des gens qui se plaignent! je crois que certains feraient bien de lire les readme avant d'installer un jeu <_< tout est bien indiqué pourtant, maintenant j'en connais certains dont c'est le souk sur leur disque dur, des 10aines de programme en arrière plan, sur la barre des tâches, des 10aines d'icone sur le bureau et un menu démarrer rempli de 100aines de programmes, faut peut être aussi penser à rebooter de temps en temps et de faire un defrag + scandisk après une grosse install (16 go !!).

 

bref je l'ai installé mardi dernier et j'ai eu aucun soucis, pour sauvegarder faut que live soit démarré (quand on lance le jeu c'est bon sauf si on a désactiver la connexion auto) mais faut pas internet pour jouer ou sauvegarder en solo.

 

un pote, riva a pris des captures de ouf, à voir ici: http://mm2riva.justboard.net/general-discu...st-day-t189.htm

 

malheureusement j'ai pas son processeur ni sa carte graphique, si je passe en 1280/1024 tout à fond ça rame :lolol:

 

si on pouvait enlever ces effets bloom on gagnerait pas mal de fps (comme pour la démo de grid).

 

ps: il déchire tout, les détails sont !!!!! :blink:

Modifié par cajamadrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve pas que le jeu soit impressionnant graphiquement sur une image, certes c'est détaillé mais rien d'exceptionnel(motorisation par exemple)

Mais après si on tient compte de la taille de la ville, ca change tout !

 

EDIT: Tu pourrais prendre un petit screen en bateau, de l'eau de près et du traffic à Start Juction ? Voir la différence ca serait pas mal

Au niveau du traffic yen a vraiment plus que sur consoles ou pas?

Modifié par Vicolaships
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Mes screen

 

PC:

 

Processeur : amd athlon 64 x2 dual-core 5600+ 2.8Ghz

Ram: Corsair DDR2 PC2-6400 2048Mb

CG: MSI GeForce 9600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X 2.0 - Overclockée

XP SP3

 

http://e.imagehost.org/download/0187/96

http://e.imagehost.org/download/0254/2_9

 

PS: ..........................

Modifié par Lewis™
Va acheter le jeu si tu veux le multi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a des gens qui se plaignent! je crois que certains feraient bien de lire les readme avant d'installer un jeu <_< tout est bien indiqué pourtant, maintenant j'en connais certains dont c'est le souk sur leur disque dur, des 10aines de programme en arrière plan, sur la barre des tâches, des 10aines d'icone sur le bureau et un menu démarrer rempli de 100aines de programmes, faut peut être aussi penser à rebooter de temps en temps et de faire un defrag + scandisk après une grosse install (16 go !!).

 

bref je l'ai installé mardi dernier et j'ai eu aucun soucis, pour sauvegarder faut que live soit démarré (quand on lance le jeu c'est bon sauf si on a désactiver la connexion auto) mais faut pas internet pour jouer ou sauvegarder en solo.

 

un pote, riva a pris des captures de ouf, à voir ici: http://mm2riva.justboard.net/general-discu...st-day-t189.htm

 

malheureusement j'ai pas son processeur ni sa carte graphique, si je passe en 1280/1024 tout à fond ça rame :lolol:

 

si on pouvait enlever ces effets bloom on gagnerait pas mal de fps (comme pour la démo de grid).

 

ps: il déchire tout, les détails sont !!!!! :blink:

mon bureau et recouvert d'icones. Torrents, dossier et .avi, tous rangé par série, date et nom. C'est ma flemme qui me dit de pas planquer ça dans un dossier "torrent", parce que du coup je devrais ouvrir ce dossier pour accéder à mes torrents ... putain, j'me rend compte que plus feignasse que moi ... ya pas !

 

Sinon je suis d'accord avec Samchi que les graphismes c'est pas génial. Mais ciomme je le remarque, la version PC est moins bonne que la PS3 (ou XBOX) ... les reflets c'est de la daube !! mais de la DAUBE ! ... je suis contnet de pas voir déboursé mille euros pour arriver à faire tourner GTA sur un PC ! (ok ... j'ai pas de HDTV, et meme comme ça c'est plus beau ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je suis nouveau sur le site,,, je me présente un peu je m'appelle laurent belge de bxl, je suis tech. software ardware, j'aime beaucoup parler games et config pc,,

pour faire suivre ce qui est dit plus haut

c vrai il faut un pc bien rangé et propre, j'ai installé gta4 sans aucun soucis

j'ai pas un pc de fou car non au gaspi et tue le portefeuille :ph34r:

asus p5kc-e6750-8800gt-2go ram ecran 1680-sous xp sp3,, le tout o/c bien sur

moi je conseille toujours de faire une partition c genre 60go pour l'os , et tout les jeux sur partition

genre sur un disque dur de 160go , 60go pour c, et 100 go pour une partition de jeux ,, le reste dans un autre disque dur divx mp3 photos ,, vvoila

l'essentiel pour un pc qui tournera bien c laisser c le plus libre possible ,perso je laisse c libre à 80%

j'èspère que je peux vous être utile si vous question, je suis la pour vous avec plaisir

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi pour les reflections, je me souviens de la version ps2 de gta san andreas et de la version pc, ca m avait presque choquer parce que j'avais adoré la version ps2 du jeu (graphiquement et le reste) et puis quand j'ai eu la version pc, ca me semblait louche que mon pc ne rende pas mieux les reflections :rolleyes:

 

mais faut pas oublier que la force des gta sur pc c'est le modding et tu peux me croire y va en avori des mods pour gta4, quand on voit le succes de gta3 et vc (même base) on pensait pas que gtasa ferait aussi bien et ce n'est que depuis l'année dernière que gtasa a explosé (meme si c'est vrai que 1/3 des modèles de gtasa existaient deja pour gta3/vc)... gtasa c'est en dehors des convertions nfs (vive le tuning :rolleyes: ) la capacité du programme ebnseries de transformer le jeu (c'est pas crysis mais qu'estce que c'est beau) et là niveau reflections, aucun jeu de voiture n'arrive à la hauteur) donc avec gta4 ca va etre de la folie! par contre je suis pas sur que nos pc puissent faire tourner gta4 + ce mod lol!

 

dog1 confirme ce que je disais, faut bien gérer son pc pour pouvoir faire tourner le jeu et l'idée de partitionner les jeux en dehors du reste, c'est la meilleure chose à faire mais bon faut pas oublier que 3/4 des gens qui jouent sur pc s'en foutent compltement de savoir ça, meme si R* a fait des efforts pour aider les gens (un guide survie avec le jeu, des aides en veux tu en voila pendant le jeu, pratiquement illisible si on conduit et qu'on fait une mission en meme temps mais ca a toujours été comme ca depuis le 1er gta) je peux comprends certains qui en chie parce que le jeu ne démarre pas :lolol:

 

sinon y a un truc qui m'a bien gavé c'est de trouver le mode multi lol! comme un con j'ai pas arreté de chercher alors qu'il se trouvait simplement dans mon portable mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je suis nouveau sur le site,,, je me présente un peu je m'appelle laurent belge de bxl, je suis tech. software ardware, j'aime beaucoup parler games et config pc,,

pour faire suivre ce qui est dit plus haut

c vrai il faut un pc bien rangé et propre, j'ai installé gta4 sans aucun soucis

j'ai pas un pc de fou car non au gaspi et tue le portefeuille :ph34r:

asus p5kc-e6750-8800gt-2go ram ecran 1680-sous xp sp3,, le tout o/c bien sur

moi je conseille toujours de faire une partition c genre 60go pour l'os , et tout les jeux sur partition

genre sur un disque dur de 160go , 60go pour c, et 100 go pour une partition de jeux ,, le reste dans un autre disque dur divx mp3 photos ,, vvoila

l'essentiel pour un pc qui tournera bien c laisser c le plus libre possible ,perso je laisse c libre à 80%

j'èspère que je peux vous être utile si vous question, je suis la pour vous avec plaisir

laurent

 

Tout à fait d'accord avec toi concernant le fait de ranger son PC...

C'est essentiel : beaucoup de ralentissements sont dûs au trop grands nombres d' icônes sur le bureau, au trop grand nombre de programmes installées qui ne servent à rien, etc.

 

(Au fait, petite question : Normalement, sur un PC neuf, l'installation et l'utilisation de GTA IV devrait aller comme sur des roulettes, non ? J'espère... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...