Scander Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Après avoir suivit le tutorial en entier , quand je vais pour lancer le jeu , la barre de chargement se bloque à la moitié , auriez-vous une solution pour remédié a cela ? merci ! je galère grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu t'es planté dans ton installation. Vérifie que tu as bien changé les lignes et qu'il ne te manque pas un fichier ".txd" ou ".dff" dans le fichier "gta3.img" As-tu pensé à reconstruire l'archive de ce même fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scander Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu t'es planté dans ton installation. Vérifie que tu as bien changé les lignes et qu'il ne te manque pas un fichier ".txd" ou ".dff" dans le fichier "gta3.img" As-tu pensé à reconstruire l'archive de ce même fichier ? Merci morgan pour ton aide , c'est bon j'ai effectué les manip demandé , mais cette fois-ci lol c'est le jeu qui ne veut pas ce lancer arrivé a l'écran ou il y a plusieurs images du jeu avec un texte en dessous ça s'arrête ! C'est avant l'écran ou il y a marqué commencé partie . Merci d'avance si tu veux m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Il doit te manquer un fichier quelque part...essaie de trouver ton bonheur dans les topics plus bas. Pour ton problème, je pense à l'absence d'un fichier essentiel (un ".dff" par exemple). Au fait, as-tu respecté les espaces entre les chiffres quand tu as changé les lignes (handling surtout) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bon, ce soir t'as de la chance, je suis de bonne humeur... faudrait que tu patche ton jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scander Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Il doit te manquer un fichier quelque part...essaie de trouver ton bonheur dans les topics plus bas. Pour ton problème, je pense à l'absence d'un fichier essentiel (un ".dff" par exemple). Au fait, as-tu respecté les espaces entre les chiffres quand tu as changé les lignes (handling surtout) ? Salut morgan , merci pour ton aide . Je viens de vérifié dans le handling , la ligne pour remplacer la admiral c'est là que j'ai du me tromper au niveau des 3 dernier chiffres 0 1 0 , je les mal positionnés dans les colonnes ! là je vais réessayé et je te tiens au courant merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés