Scander Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Après avoir suivit le tutorial , pour installer les véhicules de gta san andreas , quand je vais pour lancer le jeu , la barre de chargement bloque à la moitié , auriez-vous une solution pour remédié a cela s'il vous plaît , merci ! Car je galère grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 se promener un peu sur le forum pour trouver la réponse? moi en tout cas je l'ai, mais ca crève tellement les yeux que je te la donnera pas par moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scander Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 se promener un peu sur le forum pour trouver la réponse? moi en tout cas je l'ai, mais ca crève tellement les yeux que je te la donnera pas par moi même. Au faite , tu devrais apprendre l'hummilité , et évité de prendre les gens de haut , car le pc pour certaines personnes c'est pas toute leurs vies ! Donc sois plus aimable quand tu donnes une réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je te prends pas de haut, ce serait pareil avec n'importe qui. Seulement, tu pose une question dont la réponse est dans au moins 10 autres posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Bon, c'est fini oui ? "Scander", je t'ai répondu dans l'autre topic que tu as ouvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Exact, continuez sur l'autre sujet et comme l'a dit Metal, sors toi un peu les doigts du cul, ya des tutos et une FAQ sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés