sgt-baker-02 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour j'ai instalé un nouveau véhicule et j'ai le mm probléme ke certaine personne ma version est la 2.00 et non la 1.00 j'ai téléchargé le patch mais je voudrais avoir la marche a suivre pour l'instalation du pacth j'espére une réponse merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ba tu l'installes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt-baker-02 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oui mais il ne faut pas le placer dans un dossier ou autre car je n'ai jamais instaler de patch merci de me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Peu importe l'emplacement, tu le lances et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt-baker-02 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 quand je veux extraire le patch il mafiche 2erreur comment je fais svp répondai moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Et les deux erreurs sont .. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt-baker-02 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Et les deux erreurs sont .. ? la j'ai plus derreur je l'ai mis dans rockstar game/gta san andreas mais le jeu bloke tjs je voudrai savoir ou le metre se patch svp enfin ou lextraire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est une blague...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt-baker-02 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 c'est une blague...? non ce n'est pas une blague pourquoi désolé mais je ne sais vraiment pas comment faire expliquez moi comment metre ce patch silvouplait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je te l'ai déjà dit : tu doubles clique dessus et tu suis les instructions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 non mais lol , et tu veut installer un véhicule si tu n'arrive pas a cliquer sur un simple patch , c'est pas la peine d' essayer de modifier , tu vas ruiner ton jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgt-baker-02 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 non mais lol , et tu veut installer un véhicule si tu n'arrive pas a cliquer sur un simple patch , c'est pas la peine d' essayer de modifier , tu vas ruiner ton jeu ... j'ai déja instaler des véhicule et tu sais c'est parce que je connait pas torp les jeux mais sinon tinkiéte pas pr moi sur les pc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Alors ça en est où ce patch ? Il suffit de double cliquer et de suivre les instructions. Maintenant si tu as une erreur qui t'empêche d'aller plus loin alors que tu suis les instructions dis-le nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 j'ai déja instaler des véhicule et tu sais c'est parce que je connait pas torp les jeux mais sinon tinkiéte pas pr moi sur les pc! perso, j'ai pas l'impression que tu sois tres doué en info... tu double-clique sur le patch, apres tu suis les instructions, c'est pas dur quand même! apres tu viendra dire que t'as installé des caisses, okay, mais comment tu sais que ca marche si t'es pas foutu d'installer un simple patch installable en 6 clics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés