tuxman Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour voila il m'est impossible de finir la mission ,les 3 chasseur et les 3 bateau sont detruit ,je rentre au terrain j'atterit sur l"emplacement rouge et rien ne se passe. j'ai tout essayer j'ai mis l'avion ds le hangard mais rien a faire :'( quelqu'un a une soluce a mon prob. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Hum... Quand tu dis rien ne se passe, cela veut-il dire que tu n'a pas le message habituel de réussite de mission ? Sinon, as-tu installé un mod quelconque ? Fait des codes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 tu recommences la mission. Ca m'est déjà arrivé, et c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir plier la mission après avoir fait ce qui était demandé... Néanmoins, si tu utilises San Andreas Admin Console dans ta partie (ce que je fais), essaye de pas utiliser les touches raccourcis pendant la mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxman Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 tu recommences la mission. Ca m'est déjà arrivé, et c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir plier la mission après avoir fait ce qui était demandé... Néanmoins, si tu utilises San Andreas Admin Console dans ta partie (ce que je fais), essaye de pas utiliser les touches raccourcis pendant la mission. j'ai recommencé +sieur fois toujours le meme meme sans admin console toujours meme probleme j'ai beau atterir dans l'emplacement me garer ds le hangar je n'ai jamais le mess misson reussie si quelq'un a une soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 me l'envoyer par mail pour que je voie ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés