Aller au contenu

Comment Modifier Texture De L'hélico (chopper)


Messages recommandés

Bonjours a tous et a toutes,

 

Alors voilà, j'aimerai changer la couleur du chopper (hélico de police qui s'amène a partir de 3 étoiles) dans GTA VICE CITY.

 

Je voudrais que la couleur verte (la bande) soit de couleur noire.

 

Je sais que c'est une question de texture (chopper.txd), j'ai essayé avec TXD Workshop 2.0a et paint. Mais ça à pas donner grand chose. En tout cas pas ce que je voulais.

 

Voilà, si quelqu'un sait comment il faut faire, et si c'est les bons logiciels à utiliser.

 

Merci de m'expliquer la démarche à suivre.

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

 

@+

Modifié par GtaForever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, très souvent les couleurs ne se trouvent pas dans chopper.txd

Car se sont des textures générique qui se trouvent dans le carcol.dat

 

Bonjours a tous et a toutes,
Je ne crois pas que il y a des filles ici, dommage :frim:

 

 

Cordialement, Mopo

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mopo, et les autres,

 

Voici, mon problème.

 

http://img367.imageshack.us/img367/1481/cappolmavchoppernj0.png

 

Comme vous pouvez le constater le polmav et bien noir (j'ai changé la couleur dans le carcol) mais je n'arrive pas à changer la couleur du polmav (chopper) qui est toujours verte et j'aimerai quelle soit noire.

 

Comment faire ? ; Quelle est la marche à suivre ; Est-ce vraiment compliqué à faire soit même ?

 

Sur votre site, y'à un moddeur qui là fait avec une texture G.N.F. (couleur bleu).

 

Voilà, se serait la dernière petite touche pour parachever mon GTA Vice City Ambiance 80's (véhicules antérieurs à l'année 1986).

 

Sinon, tant pis.

 

Un grand merci d'avance pour vos réponses

 

Cordialement GtaForever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être et même surement, l'hélico qu'utilise la police est un modèle à part dans l'archive IMG, il y aurait donc un modèle que tu peux conduire et un modèle avec les flics dedans, si tu arrives à trouver ce modèle tu trouveras sa texture et tu pourras le mettre en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...