Hacker Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 salut j'ai gta sa sur ps2 et g un problème. J'ai fini la mission custom fast tracks et j'en suit a end of the line mais le probleme c que les missions import/export ne son pas debloquer. Je voulais savoir s'il y aurais une solution pour pouvoir activer les mission import/ export malgré la mission customs fast tracks . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour activer les missions import/export, il faut avoir acheté la concession automobile "Wang Cars". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 et comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Rien de plus simple, tu te rends à la concession, tu positionnes C.J sur le marqeur bleu en forme de maison et la tu l'achètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 sauf que si il a fait la mission Custom Fast Tracks, il a déjà acheté la concession Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 quand je me met sur l'icône bleu pour acheter la concession il y a pas le message appuyer sur...pour acheté la propriété et de plus sur ma carte la concession et une propriété hors du marché. Pouvez vous m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est pas possible, ce que tu nous explique, parce qu'on accède a la série de missions avec Cesar (qui consistent a choper des caisses de street racing) qu'une fois qu'on a acheté Wang Cars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) +1 : Effectivement, c'est étonnant. T'a téléchargé une sauvegarde ? Modifié le 12 novembre 2008 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Je t'explique que j'ai gta sa sur ps2 donc c'est un peu dur de télécharger une sauvegarde pour ps2. Met toi a jour mon petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Je t'explique que j'ai gta sa sur ps2 donc c'est un peu dur de télécharger une sauvegarde pour ps2. Met toi a jour mon petit toi, mes-toi a jour, il est posssible de drop des saves pour PS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 toi, mes-toi a jour, il est posssible de drop des saves pour PS2... C'est tellement galère qu'on dit que c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Je t'explique que j'ai gta sa sur ps2 donc c'est un peu dur de télécharger une sauvegarde pour ps2. Met toi a jour mon petit Je pense plutôt à un bug du jeu...ça m'est arrivé avec Vice City : Je ne pouvais pas acheter les propriétés malgré le fait que j'avais fini toutes les missions ! P.S : Je parle de Vice City à titre comparatif : ça ne veut pas dire que je ne connais pas gta sa. Je suis "à jour" mon grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 oui, c'est vrai mais je voulais souligner le fait qu'il ne soit pas obligé de parler a Morgan comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés