Aller au contenu

Gta Non Censuré


GTA-legend

Messages recommandés

Salut a tous ,je suis nouveau sur le forum mais un grand joueur de gta vs ou sa

J'aurai une petite question : comment faire pour avoir la version non censuré sur PC de gta vice city ,je me souvien l'avoir fait sur ma ps2 mais la manip n'as pas l'air d'etre la meme ...

Peut etre qu'il y as un mod pour ça ? mais ou le télécharger ... (j'ai pas trouver sur macréator)

Modifié par GTA-legend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis attaquée aux rodéos aujourd'hui ; j'en ai bouclé 30 sur 35 mais c'est loin d'être facile : je ne vois pas du tout où se trouve celui de Little Havana, décrit sur le site de GTA comme "Sur le toit avec la marquise rouge", celui sur le toit de l'aéroport est bien prise de tête car comme par hasard il n'y a pas de circulation pendant le rodéo (donc difficile de détruire 15 véhicules...), et enfin celui sur le ponton en ruine, il faudra m'expliquer comment détruire 15 voiture sachant qu'il faut redescendre du ponton, amener le bateau jusqu'au rivage, foncer vers Ocean Beach avec le lance-roquettes dans la main en priant pour qu'il y ait beaucoup de voitures qui passent, tout ça en deux minutes !

 

Bref, je vais persévérer ;) Effectivement, quand on passe en version non censurée, on retombe à 99% de terminé, mais je suppose qu'une fois les rodéos bouclés on revient à 100%. C'est assez hardcore de voir ses ennemis décapités ou perdant leurs bras sous nos yeux quand on leur tire dessus, mais bon, on voit nettement la différence :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cassandre,

 

je crois que tu t'embête un peu pour le rodéo du ponton en ruine. Il faut rester sur le ponton et dégommer les bateaux. Fait gaffe quand même aux morceaux de bois du ponton. (histoire d'éviter de te faire sauter avec le souffle de l'explosion).

 

Pour le rodéos de little havanna, y'en a quatre :

 

1. sur le toit de l'immeuble avec le store rose ; monté par les escaliers se trouvant derrière (pas loin du café robina, où a droite de l'entrée de la route menant vers la concession en venant de little havana).

 

2. Sur le toit de l'immeuble "West Heaven Community Healthcare center" ; si posé en hélico (immeuble se trouvant à droite de CHERRY POPPERS en venant de washington beach par le pont arrivant quasiment devant l'immeuble en question).

 

3. dans le terrain de basket grillagé au centre d'un pâté de maison. (passe par la petite rue en face du café robina, celle avec des cartons afin de te retrouver dans un quartier où il y a des maisons sur ta droite).

 

4. en haut de la rampe à gauche et à l'arrière de l'immeuble de la banque (celle du braquage).

 

Voilà si cela peut t'aider, sinon n' hésite pas à me demander, mais donne moi plus de précisions.

 

cordialement GtaForever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup GTA forever ! En fait j'ai réussi les rodéos qui me posaient problème, mais là j'ai un gros souci : j'en ai 34 sur 35, et comme je n'ai pas eu la lumineuse idée de noter ceux que j'avais réussi, impossible de retrouver celui qu'il me manque. J'ai dû retourner sur une bonne trentaine de "lieux du crime" et les icônes à tête de mort avaient disparu partout :(

 

Pour le rodéo du ponton en fait je l'ai réussi du premier coup en ramenant le bateau très vite sur le rivage. J'ai eu de la chance car beaucoup de voitures étaient présentes sur Ocean View. Mais par contre j'ai dû m'y reprendre à maintes reprises pour les deux de l'aéroport (sur le toit et près de la base militaire) car soit la circulation faisait défaut, soit le gang s'en prenait à moi.

Bref, c'est quand même ballot qu'il me manque un rodéo alors que je suis sûre de tous les avoir faits ; je m'étais déjà faite avoir une fois avec les paquets cachés (99 sur 100 parce que je n'avais pas marqué ceux que j'avais trouvés).

Modifié par Cassandre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cassandre,

 

Oui, c'est pas de bol. Si cela peut te consoler, je me suis fait avoir aussi et pas qu'une fois.

 

A tout hasard, as-tu fait celui de starfish island ? (celui ou tu doit écraser des gangs).

 

Sinon, il reste ta méthode qui consiste a tout vérifier et bien regarder partout (mais c'est long !).

 

Dans le pire des cas, refaire la partie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...