m4tou Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon les mecs j'ai encore besoin de vous,voila je recherche des Timberland pour mon perso mais je n'en n'est trouvé nulpart et je voudrait savoir si quekqu'un sait ou en trouver ou si on peut cherché avec moi. Apres si vraiment ya rien du tout si vous connaissez des site pour download des chaussure ameriquaine. Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Honnêtement, si tu as fait le tour de toutes les plus grandes bases de téléchargement pour GTA, alors y'a rien... D'ailleurs, je crois que c'est assez rare les chaussures en téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tou Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Bin en faite niveau chaussure americaines genre chaussure de basket tous sa tu voit bin j'ai modifié toute les chaussure du jeu et la je voudré trouvé des timberlande sa irait bien avec mon bazggi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 t'en a chez Victim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tou Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 :lolol: sa ressemble vraiment pas a des timberland et de meme j'ai changé pratiquement toute les chaussures du jeu donc maintenant j'aimerais les trouvé les timberland montantea la american gangsta's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés