Aller au contenu

Enbseries


polos

Messages recommandés

sans problèmes, je pense, je suis en 6100 et avec un minimum de réglages, ça passe sans trop ramer. A moins que ce soit un type spécial de carte que tu as, mais après, j'en sais pas plus. ce que je sais, c'est que tu devrais essayer par toi même, ça vaudra mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de 1) tu tape sur google "télécharger d3dx9_33.dll" et de 2) C'est que tu ne fonctionnes pas en version Direct x 9.0 ou c'est que ta carte ne requière pas ça "Shader models 2.0".

 

Ce mod ne fonctionne que sur les carte graphiques récentes, gerant les Shader models 2.0 minimum.

 

Edit : le fichier d3dx9_33.dll n'existe pas, c'est le fichier d3d9.dll

Modifié par Wildstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc de 1) tu tape sur google "télécharger d3dx9_33.dll" et de 2) C'est que tu ne fonctionnes pas en version Direct x 9.0 ou c'est que ta carte ne requière pas ça "Shader models 2.0".

 

 

 

Edit : le fichier d3dx9_33.dll n'existe pas, c'est le fichier d3d9.dll

 

perso, j'ai un d3d9.dll pour les phares et le moteur qu'on peut allumer et éteindre, et un qui est un composant essentiel de ENB. Il doit pas y avoirune seule dllqui porte le nom susdit sur le ouaib...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Vista je suis sur que le message d'erreur c'est "d3dx9_33.dll". <_<

 

 

je suis pas con, j'ai vu ;)

 

je prenais un exemple, je pense que plusieurs dll existent sous le nom que tu donne, c'est pour ça que c'est assez hasardeux de chercher la dll par nom sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour polos,

 

Direct X10. Il sert pour ta carte graphique à faire fonctionner les jeux, les flash et aussi des animations sur des sites. On peut le "Downgrader" que si un jeu ne fonctionne qu'avec Direct X9.

 

Normalement ENBséries lui accepte à partir du Direct X9 au plus nouveaux. (Sa m'aurait étonné, Vista qui fonctionne bien et moi je serais sur la lune).

 

J'ai bien taper aussi sur Google "d3dx9.dll" et comme par hasard, je tombe sur un site où on peut télécharger le fichier .dll. Tu fais, tu le télécharges un fois ça fait, normalement tu pourrais jouer avec ENBséries et attention tout fichier qu'il marque introuvable doivent être téléchargé et mis dans le dossier GTA San Andreas. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...