Aller au contenu

Gta3.dir


tri35

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait une bourde, j'ai effacer le fichier gta3.dir en faisant une fausse manipe et je n'ai pas de moyens de le retrouver.Deplus, je n'ai plus le cd car je jouait avec le no-cd, j'aimerais savoir ou puis-je avoir ce fichier svp car sans celui si je ne peut plus rien faire!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiorxorn

 

GTA3.dir est le fichier qui regroupe DFF, TXD, ... Moi je l'ai aussi.

 

Pour Setup tu l'as pas. Tu dois essayer de reconstruire l'archive de ton GTA3.dir, j'ai lu hier comment il fallait faire, mais je retrouve plus.

Ben non justement, c'est GTA3.IMG qui regroupe TXD et DFF ;)

 

GTA3.dir, c'était sous le jeu GTA3 qui avait une gestion des textures différente, c'est pour ça que ça me surprend.

 

et de toute façon distribuer une ressource protégée par copyright comme GTA3.img(c'est à dire 80% du jeu) est illégal. Ce topic commence à sentir mauvais avec les no-cd et tout...

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement, c'est GTA3.IMG qui regroupe TXD et DFF ;)

 

GTA3.dir, c'était sous le jeu GTA3 qui avait une gestion des textures différente, c'est pour ça que ça me surprend.

 

et de toute façon distribuer une ressource protégée par copyright comme GTA3.img(c'est à dire 80% du jeu) est illégal. Ce topic commence à sentir mauvais avec les no-cd et tout...

 

Après vérification dans mes dossiers, "GTA.dir" n'existe pas : C'est "GTA.img" qui regroupe tous les .dff et .txd : ça sent le jeu cracké :rolleyes: . De plus, pourquoi tu n'as plus le CD ? C'est pas parce que on met le no-CD (inutile d'ailleurs) qu'on n'a plus de CD :blink: .

 

Solutions pour ton problème : ®achète le jeu (...et écoute le spot publicitaire radiodiffusé

que je viens juste d'entendre sur Radio NOVA : "Pirater, c'est comme sortir du magasin sans passer par la caisse et si tout le monde le fait, dans 5 ans, y'aura plus que des vieux trucs à télécharger !" :clap: ). Mais je m'emballe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chez moi mon GTA3.img ne fonctionne pas chez San Andreas il marque en anglais et dans ce message il y a bien écrit "GTA3.dir".

 

La seule chose c'est que soit tu tapes sur google "télécharger GTA3.img" ou "download GTA3.img".

 

Après vérification dans mes dossiers, "GTA.dir" n'existe pas : C'est "GTA.img" qui regroupe tous les .dff et .txd : ça sent le jeu cracké rolleyes.gif . De plus, pourquoi tu n'as plus le CD ? C'est pas parce que on met le no-CD (inutile d'ailleurs) qu'on n'a plus de CD blink.gif .

 

Ben moi j'ai le jeux sans No CD. Mais mon programme Imgtool a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chez moi mon GTA3.img ne fonctionne pas chez San Andreas il marque en anglais et dans ce message il y a bien écrit "GTA3.dir".

 

La seule chose c'est que soit tu tapes sur google "télécharger GTA3.img" ou "download GTA3.img".

 

 

 

Ben moi j'ai le jeux sans No CD. Mais mon programme Imgtool a un problème.

 

Tape plutôt "Télécharger GTA "San Andreas", ça ira plus vite ! <_< (GTA3.img = 90 % du jeu)

 

Si c'est IMG Tool qui a un problème, télécharge la dernière version d'IMG Tool.

 

J'ose à peine ajouter que parler de No-CD et d'un téléchargement pareil est limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...