Aller au contenu

Gta 3 Mode France


popee

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ludo the maad ! Il existe bien un logiciel ici présent chez macréator. A toi de trouver, c'est facile et il y a que GTA Vice City qui peut faire.

 

(Morgan tu ma donner une idée, je vais mettre de la musique, mes paroles dans les nouvelles radio et je demande au personnes de me donner 300 000 = 325 000 $ = 48 000 000 Yen Japonais)

??? C'est une vanne ou... :blink: ? En tout cas, je n'ai pas compris...

Je rappelle que en ce qui concerne la musique, si tu (popee) veux mettre de la musique qui n'est pas de toi dans ta radio personnelle, il faut payer des droits. En effet, si tu ne le fait pas, le producteur de l'artiste que tu as utilisé ne va pas voir ça d'un bon oeil, puisque tu propose en téléchargement gratuit des chansons qui lui appartiennent plus ou moins...

Mais si par "radio inventée", j'entends "radio où toi seul parle sans musique" alors c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites permettant de se procurer des musiques de manière illégale sont...illégaux !

 

Si tu parles de ""Radio-Blog-Club", "Deezer", "Last.FM" &Co., sache que la musique est mise à disposition, mais tu ne peux pas la télécharger...sauf en bidouillant...

 

D'ailleurs, il y a pas mal de plaintes de la part des producteurs contre ces sites...Disons qu'ils ne sont pas tellement appréciés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur "Deezer" tu peux la télécharger. J'ai un programme qui permet de télécharger via Deezer et c'est gratuit. C'est un programme très très connu. P2* n'en vaut rien, c'est nul.

 

Merci quand même de l'information.

Ton petit programme il est pas "underground" :ph34r: ? Allez fin du demi-HS...

 

Sinon, popee, bonne idée que de prendre ce Bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo the maad ! Il existe bien un logiciel ici présent chez macréator. A toi de trouver, c'est facile et il y a que GTA Vice City qui peut faire.

 

(Morgan tu ma donner une idée, je vais mettre de la musique, mes paroles dans les nouvelles radio et je demande au personnes de me donner 300 000 = 325 000 $ = 48 000 000 Yen Japonais)

 

J'en connai un qui peut faire de .adf à format de lecture normal c'est tout...a moin qu'il fasse aussi l'inverse? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites de musique gratuite ? il paye pas et pourtant on peut mettre le fichier audio dans le site gratuitement et on peut les télécharger gratuitement, pourquoi il n'a jamais eu des plaintes comme ça ?

 

 

Sur "Deezer" tu peux la télécharger. J'ai un programme qui permet de télécharger via Deezer et c'est gratuit. C'est un programme très très connu. P2* n'en vaut rien, c'est nul.

 

Merci quand même de l'information.

alors pour ton information personnel sache que deezer payent des droits aux producteurs par le biais de la pub , c' est pour cette raison que tu peut les écouter gratuitement , pour ce qui est du plugin compatible avec un célébre navigateur il est totalement illégal dans ce cas de figure .

 

donc je t' invite à relire bien comme il faut la charte car apparemment tu ne l' as pas fait ...

 

chacun fais ce qu' il veut chez lui , mais en parler sur le forum va te valoir beaucoup d' ennuis , je ne préviendrais plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popee, comme il bloque, en fait tu dois continuer le Mod et une fois fait en "Bêta" bien sur, tu le fais passer à une personne (n'importe qui) pour qu'il teste, et ceux qui ont des cartes graphiques à la hauteur bien sur. Tu as pas d'image ou de vidéo à montrer vite, si il débloque ?

 

(thunderstruck, j'ai bien lu les règles. Bon j'ai un peu forcer de parler de choses illégale mais bon je m'excuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important pour que le mod de popee passe, c'est l'acquision des "droits" (voitures + musiques s'il y en a). Sans ces trucs là, il ne sera pas publié. Sinon met une liste des voitures que tu as modifiées pour voir...

'faut pas abuser, c'est un mod, vous croyez que les modeleurs demande les droits aux sociétés pour avoir l'autorisation d'importer les voitures et de les défoncer en jeu ?

Combien de mod modifient les panneaux publicitaires du jeu en "Nike" ou alors des basket Addidas ou je sais pas quoi.

Autant, demander aux modeleurs, j'suis d'accord, ce sont certainement des petits artistes qui cherchent une reconnaissance, aussi maigre soit elle; mais les grandes boites ne se préoccupent pas d'un petit mod comme ça ... 'faut pas non plus abuser, au pire [et là faut pousser] si vraiment ça les ennuie, ils te demanderont de stopper le publication de ton mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'faut pas abuser, c'est un mod, vous croyez que les modeleurs demande les droits aux sociétés pour avoir l'autorisation d'importer les voitures et de les défoncer en jeu ?

Combien de mod modifient les panneaux publicitaires du jeu en "Nike" ou alors des basket Addidas ou je sais pas quoi.

Autant, demander aux modeleurs, j'suis d'accord, ce sont certainement des petits artistes qui cherchent une reconnaissance, aussi maigre soit elle; mais les grandes boites ne se préoccupent pas d'un petit mod comme ça ... 'faut pas non plus abuser, au pire [et là faut pousser] si vraiment ça les ennuie, ils te demanderont de stopper le publication de ton mod.

A partir du moment où tu mets en place un mod à télécharger gratuitement dans lequel il y a des chansons qui ne sont pas de toi, c'est quand même grave.

 

Imagine : T'es un artiste, tu sors un CD, et le lendemain y'a un petit moddeur qui sort une "radio" pour GTA, dans laquelle il y a la playlist complète de ton CD :blink: ! Tu fais quoi ? Tu encourages le mod ? Je ne pense pas...

 

C'est sûr que les grandes firmes multinationales que tu as citées ("Nike", "Addidas") vont pas faire de procès, d'une part parce qu'ils ignorent probablement totalement qu'on a pris leurs logos, et d'autre part ça leur fait de la pub gratuite. De plus, il n'ont "pas que ça à faire".

Pareil pour les constructeurs automobiles : Renault, PSA, Ford etc. s'en fichent pas mal que des moddeurs aient réalisé des "modèles réduits" de leurs produits. Tant qu'ils ne les revendent pas...("Majorette", "Bburago" paient des droits, d'ailleurs, c'est marqué sur les emballages de leurs produits...)

 

Le cas de la musique est différent : Dans le cas présent, le mod met gratuitement à la disposition du public un produit qui n'est pas le sien et sur lequel l'auteur n'a aucun droit.

ça n'a rien à voire avec les voitures et les marques.

En un mot : "This is the law !"

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu mets en place un mod à télécharger gratuitement dans lequel il y a des chansons qui ne sont pas de toi, c'est quand même grave.

 

Imagine : T'es un artiste, tu sors un CD, et le lendemain y'a un petit moddeur qui sort une "radio" pour GTA, dans laquelle il y a la playlist complète de ton CD :blink: ! Tu fais quoi ? Tu encourages le mod ? Je ne pense pas...

 

C'est sûr que les grandes firmes multinationales que tu as citées ("Nike", "Addidas") vont pas faire de procès, d'une part parce qu'ils ignorent probablement totalement qu'on a pris leurs logos, et d'autre part ça leur fait de la pub gratuite. De plus, il n'ont "pas que ça à faire".

Pareil pour les constructeurs automobiles : Renault, PSA, Ford etc. s'en fichent pas mal que des moddeurs aient réalisé des "modèles réduits" de leurs produits. Tant qu'ils ne les revendent pas...("Majorette", "Bburago" paient des droits, d'ailleurs, c'est marqué sur les emballages de leurs produits...)

 

Le cas de la musique est différent : Dans le cas présent, le mod met gratuitement à la disposition du public un produit qui n'est pas le sien et sur lequel l'auteur n'a aucun droit.

ça n'a rien à voire avec les voitures et les marques.

En un mot : "This is the law !"

D'accord, mais ya quoi ... 100 personnes qui vont télécharger le mod, si ça les ennuie, ils préviennent, c'est tout, pas besoin de payer des droit, tout le monde sait qu'il faut les payer, mais quand il y a beaucoup de grand injustice autour, ils s'en foutent un peu je pense.

Tu connais Guitar Hero ? Combien d'optus sont sorti ... 5 ou 6 en tout, ça nous fait bien un demi millier de musiques et pourtant, on trouve un équivalent gratuit du jeu avec les musiques de tous les guitar Hero, les rock band etc ... gratuitement toujours, et ce sera certainement toujours beaucoup plus connu qu'un mod pour GTA SA, surtout avec la sorti proche du 4ème optus de la série.

 

On peut prendre un autre exemple, au moins une vidéo sur 2 sur youtube à une musique en fond, il suffit de lancer la vidéo, même pas de la regarder, pour écouter tranquilement, et pourtant, on peut poster sa vidéo sans rien payer, Youtube ne pait certainement pas non plus tous les droit de toutes les musiques, ce serait une immense perte.

 

Et quoi qu'il en soit, ça m'ettonerait que quelqu'un vienne se plaindre de ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais ya quoi ... 100 personnes qui vont télécharger le mod, si ça les ennuie, ils préviennent, c'est tout, pas besoin de payer des droit, tout le monde sait qu'il faut les payer, mais quand il y a beaucoup de grand injustice autour, ils s'en foutent un peu je pense.

Tu connais Guitar Hero ? Combien d'optus sont sorti ... 5 ou 6 en tout, ça nous fait bien un demi millier de musiques et pourtant, on trouve un équivalent gratuit du jeu avec les musiques de tous les guitar Hero, les rock band etc ... gratuitement toujours, et ce sera certainement toujours beaucoup plus connu qu'un mod pour GTA SA, surtout avec la sorti proche du 4ème optus de la série.

 

On peut prendre un autre exemple, au moins une vidéo sur 2 sur youtube à une musique en fond, il suffit de lancer la vidéo, même pas de la regarder, pour écouter tranquilement, et pourtant, on peut poster sa vidéo sans rien payer, Youtube ne pait certainement pas non plus tous les droit de toutes les musiques, ce serait une immense perte.

 

Et quoi qu'il en soit, ça m'ettonerait que quelqu'un vienne se plaindre de ce mod.

 

Guitar Hero paye des droits, Youtube, à l'instar de Dailymotion, s'est déjà fait traîner en justice pour ce que tu viens de dire.

Une mise en téléchargement gratuit de musiques qui ne t'appartiennent pas, ça peut aller jusqu'à 3 ans de prison et 300.000 € d'amende !

 

Mais bon, allons-y, pillons ce qui ne nous appartient pas : Quand ce ne sera plus rentable de vendre de la musique, plus personne ne jouera les producteurs et les artistes s'éteindront petit à petit faute de moyens...(Valable pour la musique comme pour les films et...les jeux vidéo !). <_<

Exemple : Si tout le monde télécharge GTA IV, Rockstar va se dire : "A quoi ça sert de payer des centaines de gens si on ne dégage aucun profit : on arrête les GTA." En effet, si Rockstar fait des GTA c'est d'abord pour le plaisir, mais également pour dégager des profits, pour ensuite faire de meilleurs GTA et ainsi de suite !

Si leur produit est téléchargé (même en supposé "petit nombre"), ils font moins de profit, donc ils licencient des gens, donc ils font de moins en moins de GTA et ainsi de suite. Même scénario pour les musiciens et les producteurs de films : Si tout le monde télécharge les morceaux d'un artiste, alors il n'aura plus les moyens d'améliorer la qualité de ses instruments ou de ses enregistrements faute d'argent. Il finira donc par s'arrêter.

 

Donc pour tes musiques popee, fais attention ! Paye des droits ou abstiens-toi.

Modifié par Morgan Merryweather
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour tes musiques popee, fais attention ! Paye des droits ou abstiens-toi.

 

Et contact chaque constructeurs pour savoir ce qu'ils pensent du fait que leurs modèles risquent de servirent dans le jeu à écraser la police et autres piétons... :rolleyes: Faudrait pas oublier le coté morale non plus...Les constructeurs pourraient ne pas apprécier!Bref c'est de l'ironie mais on peut aller très loin dans ce genre de réflexion! ;) (et je n'écris pas ça sur un ton méchant hein! :P )

Fini ton mod, présente-le et au pire demande ce qui est convenable ou pas, ce qui peut-être garder ou au pire doit être jeté!Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'faut pas abuser, c'est un mod, vous croyez que les modeleurs demande les droits aux sociétés pour avoir l'autorisation d'importer les voitures et de les défoncer en jeu ?

Combien de mod modifient les panneaux publicitaires du jeu en "Nike" ou alors des basket Addidas ou je sais pas quoi.

Autant, demander aux modeleurs, j'suis d'accord, ce sont certainement des petits artistes qui cherchent une reconnaissance, aussi maigre soit elle; mais les grandes boites ne se préoccupent pas d'un petit mod comme ça ... 'faut pas non plus abuser, au pire [et là faut pousser] si vraiment ça les ennuie, ils te demanderont de stopper le publication de ton mod.

houla c'est nawak alors on va recadrer le sujet !

alors pour les mp3 c'est clair sans droit d' auteur c'est pas la peine d' y penser ! donc sujet clos .

 

pour les véhicules quand on parle de droit , c' est pas de ford , opel , peugeot et j' en passe dont on parles , mais des créateurs 3D des véhicules qui vont étre inclus dans le mod !

 

et personne ne va te faire de procés (à part pour les mp3) mais sans les accords des auteurs des véhicules , alors aucun site correct ne va accepter ton mod pour une simple question de respect et pour éviter les réclamations .

 

moi c' est clair sans les accords des auteurs des véhicules , pas question de mettre un lien ici et encore moins si des mp3 commerciaux sont audibles dans le mod .

 

maintenant si tu as tes propres créations musicales et que tu crée toi méme tes véhicules ou que tu a l' autorisation des auteurs des véhicules , no prob .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...